The Sunday Nail Battle # Octobre Rose

2 semaines que je n’avais pas participé à la Sunday Nail Battle, mais en voyant le thème d’aujourd’hui, je me suis dit qu’il fallait que je la fasse. Car ce dimanche, c’est Octobre Rose, en l’honneur des femmes. Pour la réaliser j’ai évidemment sorti mon tout nouveau vernis Essie, We’re in it together (offert par ma chouchou en début de semaine) dont 1€ est reversé à l’action contre le cancer du sein. Je lui avais parlé de ce vernis au moment où Pshiiit avait posté un billet sur cette magnifique cause et quand je lui ai annoncé le thème de cette SNB elle m’a dit « Viens on va chez Monop’ je te le prends ».Même si je possède d’autres précieux de couleur rose, je savais que j’allais utiliser celui-ci. Je l’ai donc appliqué en 2 couches. C’est un très joli rose pâle, avec plein de minuscules paillettes bleutées. On les voit très bien dans le flacon, un peu moins une fois sur les ongles, il faut les voir à la lumière avec les reflets. Ensuite, et comme souvent, j’ai voulu y rajouter des pois. J’ai sorti mon dotting tool, et 2 autres vernis, le White de Mavala, et le Strawberry Pink (un rose plus foncé et plus flashy) de Kiko. Et c’est parti !On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle SNB les filles! Passez un bon dimanche bien au chaud! 🙂 Des bisous!

14 réflexions sur “The Sunday Nail Battle # Octobre Rose

Laisse moi un petit mot