An Arrow is born


Cette journée a été importante pour beaucoup de personnes, je parle là des enfants, car aujourd’hui c’est le début des vacances d’été, fini l’école, les devoirs, prendre le bus… Et place aux centres de loisirs, les maisons des grands-parents, et d’autres encore. J’écris cela mais je me rends compte que moi aussi aujourd’hui je suis retournée chez ma maman, juste pour quelques jours, vu que mon homme travaille. Sortir de Toulouse et son quotidien bruyant, les voisins antillais qui font la fête tous les soirs (/ !\ je n’ai rien contre les antillais, mais seulement le fait qu’ils font la fête sans arrêt), une petite escapade pour se ressourcer, pour glandouiller, flâner, bronzer… Ah mais non, bronzer ça ne va pas être possible, avec les orages et les averses à répétitions depuis 3 jours, c’est tout juste impensable de sortir mon joli maillot de bain du sac. C’est aussi une des raisons pour laquelle je commence à écrire petit à petit tout ce que j’ai sur le cœur, cela faisait longtemps que je voulais commencer un blog, bien que j’en ai eu plusieurs étant plus jeune, et sûrement que la météo m’y précipite un peu hihi ! Actuellement assise sur mon banc préféré devant ma fenêtre (qu’est ce que j’ai pu y passer du temps ici à lire, à écrire), je regarde la pluie, et comme s’il n’y pas assez d’eau, le voisin arrose son champ juste à côté de là où ma voiture est garée. Oui je précise je suis perdue en pleine campagne, dans un village de 15 habitants. Point positif de cette pluie mêlée à l’arrosage, ma voiture sera toute propre demain matin, depuis le temps qu’elle n’a pas vu un tuyau d’arrosage ça ne peut que lui faire du bien. Enfin bref, je papillonne un peu trop je trouve. Mais je suis comme ça, j’écris tout ce qu’il me passe par la tête, enfin pas tout parce que sinon ça serait un vrai fouillis de mots et d’idées cet endroit. Du coup reprenons, c’est l’été, il fait tout moche, mais j’ai tous pleins de projets à réaliser, et pour une fois depuis pas mal d’années, ils sont réalisables si je m’y penche sérieusement et que je n’abandonne pas au bout d’un moment.

Mais ces projets, j’en parlerai plus tard. Tout simplement parce que maintenant j’ai envie de parler de moi. Euh non pas de moi, parce que ce n’est pas super important, mais plutôt de ce début de blog. Comme je l’ai dis précédemment, More Arrows ce n’est pas mon premier blog, mais je dirai bien le 3ème. Les 2 premiers étaient comme beaucoup d’ados ont du avoir, le blog où l’on montre ses amis, son chéri, ses délires. Mais j’ai envie d’autre chose, à la vingtaine je n’ai plus envie de montrer mes plans galères avec ma super copine dans les rues de Toulouse comme je le faisais avant. Même si, des fois je le ferai, mais pas souvent ;)Ici, ça sera un peu mon débarras d’idées, d’envies, de créations, de délires… Et tant d’autres. Toutes mes passions seront certainement postées ici, certaines le sont plus que d’autres. J’ai des périodes où je me consacre plus ou moins à quelque chose. En ce moment par exemple c’est le nail art, la photo, mais aussi l’arrivée imminente des JO de Londres. Je suis toute seule la semaine, mon homme ne rentre que le week-end, donc il faut bien trouver de quoi s’occuper.Je vais me taire pour l’instant, je n’ai pas l’intention de faire un pavé. Non la vraie raison c’est que je viens d’acheter mon tout nouveau téléphone et qu’il faut que j’installe toutes mes nouvelles apps !

Laisse moi un petit mot

