Baptême, baptême, baptême…

Aujourd’hui je suis allée à un baptême. Celui du fils d’un ami à moi. Comment vous dire ? J’y suis vraiment allée à reculons, je me suis même éclipsée pendant 2h pour allé à un vide-grenier dans un autre village. Pourquoi ? Parce que cet « ami » là, m’a fait une belle crasse le jour de mon anniversaire il y a tout juste un mois et pour éviter les embrouilles il a tenu à ce que l’on soit toujours invité… Enfin bref, tout ça pour dire qu’aujourd’hui, je me suis dénichés 5 beaux vernis (ce ne sont pas non plus les plus beaux, mais je les aime bien) à ce vide grenier, et c’est le top des bonnes affaires en plus parce que je n’en ai eu que pour 5€. Je suis retournée au baptême de bonne humeur grâce à ça.

Donc voilà, direction l’apéro pour la suite du baptême. La phrase que tout le monde m’a dit « Mais tu te trouves pas assez grand déjà ? ». Non parce qu’il faut savoir que je mesure 1m75 à plat, et qu’aujourd’hui j’avais tenté les compensés achetés dimanche dernier. Et avec je dois bien dépasser le mètre 85 ! Donc dans cette famille où tout le monde est petit, comment dire ? J’ai mal au dos à force de me pencher ! hihi ! Mais ce que je veux dire, et je le répète tout le temps parce que c’est quelque chose qui commence sérieusement à m’énerver, c’est bien que je ne sois pas petite de nature, pourquoi je n’aurai pas le droit de porter de talons ? Et quand je dis talons je parle d’au moins 10cm, sinon je trouve ça trop petit et ça fait un peu démesurer avec ma morphologie. Si tu mets des talons, autant assumer jusqu’au bout. Je n’en mets pas souvent, à chaque grands évènements, les repas de famille, même en sortie je n’en mets pas en général, alors quand je les mets, j’assume d’être parfois plus grande que la moitié des hommes. Et comme ce matin à la messe, vous m’auriez vous auriez rigolé. Parce que j’étais au dernier rang (arrivées en retard oblige), au moment de se lever c’est simple, j’y voyais tout trop bien, pas besoin de se décaler et de se mettre sur la pointe des pieds pour voir le petit se faire baptiser. Hehe voilà l’avantage d’être grand et de mettre des talons.

Donc voilà c’était ma petite parenthèse sur les commentaires que j’ai pu avoir sur cette journée. Qui s’est plutôt bien déroulée au final, malgré mes craintes de ce matin. Tant mieux en fait je stressais juste que la copine de mon ami (la mère du petit donc) ouvre sa bouche et dise quelque chose de travers, comme elle en a l’habitude. Parce que dans ces moments là, on va dire que je ne sais pas me taire, et que je peux sortir à une personne ses 4 vérités si elle a dit un truc qui ne m’a pas plu. Sans avoir peur des conséquences. Donc vu que je ne l’apprécie absolument pas, et depuis le début, j’avais peur de ça et que je « gâche » un peu tout. Mais non, zéro remarque donc ça s’est bien fini !

Mais j’ai été remarqué par autre chose aujourd’hui. C’est ma manucure assez flashy que personne n’avait osé faire. Oui car c’était un peu bizarre, mais je vous ai mis les photos. Mes vêtements étaient bleus marine (jean, bustier, veste), mais ensuite, les boucles d’oreilles, le sac à main, les lunettes de soleil et le vernis (mains et pieds please) tout était jaune vif. Encore une fois je ne suis pas passée inaperçue, et moi qui pensait que ça n’allait pas trop se voir. Mais je suis trop contente quand même, car j’ai mis mon vernis en speed ce matin avant de partir à l’église (4ème fois de ma vie que j’y vais à la messe au passage).

J’ai juste mis ma base suivie de 2 couches de jaune de chez Séphora. Personnellement je les aime bien les vernis de chez Sépho car ils sont super à l’application, ils sèchent relativement vite. Mais le seul point négatif que je peux leur trouver, c’est qu’ils deviennent vite pâteux si on ne les utilise pas régulièrement. Pour les paillettes, c’est à nouveau le Technic que j’avais essayé il y a 2 jours (ma petite trouvaille chez Mim).

Publicités

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s