Depuis le temps !

Cela fait presque deux mois que je suis quotidiennement les actualités de Pshiiit, un site absolument génial (ainsi que sa page Facebook). Tous les matins je me connecte pour voir s’il y a des nouveautés, et je suis tout le temps comblée ! Elle fait juste des choses magnifiques avec ses ongles. Et des photos superbes qui vont bien avec.

Comme je le disais il y a quelques jours, avant je ne possédais que 2 ou 3 vernis, que je changeais une fois qu’ils étaient tout écaillés. Bref, l’horreur quoi. Moche et remoche ! Depuis je m’amuse, j’achète, je teste, j’aime et des fois je rate alors je n’aime pas. Mais je continue de m’amuser. Et ça y est la semaine dernière j’ai passé le cap, j’ai commandé sur la Pshiiit-boutique.Enfin ! Depuis le temps que je zyeutais sur tous ces choix, j’ai craqué sur 2 précieux. Le 503 d’Ozotic, qui est sublime, et le Glorious Aquarius d’Essence. Je les ai commandés mardi dernier, mais entre temps comme je l’ai dit je suis partie quelques jours chez ma maman. Jusqu’à hier après-midi. Après avoir déchargée la miss de la voiture (oui parce qu’elle déteste ça, à part l’autoroute en fait), on peut dire que j’ai couru dans l’immeuble pour retourner aux boîtes aux lettres. J’ouvre, et là, la déception. Un bon paquet de pub qui remplissait la moitié de ma boîte aux lettres. J’ai donc attrapé ce tas en direction de la grosse poubelle qui se situe derrière. Mais SURPRISE, en attrapant donc ce tas, j’ai senti un truc bizarre au milieu. J’ai regardé plus attentivement et c’était bel et bien l’enveloppe contenant mes 2 vernis tant attendus ! Et dire que j’ai failli les jeter parce qu’ils étaient entre 2 pubs !

Ils sont justes merveilleux et magnifiques ! Le 503 (que je n’ai testé que sur un seul ongle pour l’instant), j’ADORE ! Mais pour l’instant je n’ai testé réellement que le Glorious Aquarius. Avec les pailletés, je suis souvent déçue on va dire par le fait qu’il faut y repasser plusieurs couches pour qu’il y ait assez de paillettes. Mais là j’avais tout faux, une seule application (assez épaisse quand même) et je trouve le rendu super joli (ce n’est que mon avis mais en même temps ici je peux dire ce que je veux hihi).

Pour faire cela, j’ai juste appliqué une base (traitement durcisseur piqué à ma maman mais le flacon n’a ni marque, ni nom, ni numéro) suivie de 2 couches de Blanc Matt de chez Claire’s que j’aime assez bien, super à l’application et il sèche relativement vite, donc c’est top. Et donc comme je l’ai dit, j’ai juste appliqué une couche du Glorious Aquarius en veillant à ce qu’il y ait des paillettes un peu partout sur l’ongle et j’ai recouvert de mon top coat Bourjois.

Mais hier n’aurait pas été une journée si géniale si en plus de ma commande chez Pshiit je n’étais pas allée faire les magasins. Bon je l’avoue j’étais juste partie acheter de quoi manger (et oui frigo vide aaaaah l’horreur je n’aime pas ça) mais je n’y peux rien si mes jambes ont fait un petit détour vers d’autres boutiques.

Tout d’abord j’ai été très déçue du Séphora. J’avais en tête de m’acheter un vernis Nars mais je ne savais plus dans lequel des Sépho de Toulouse je l’avais vu. Donc en entrant j’ai regardé partout mais au présentoir Nars, rien, pas de vernis. Donc je fais le tour, les soldes n’y sont plus intéressantes, les vernis restants ne sont pas beaux je trouve ou sinon je les ai déjà. Au bout de 5 minutes je m’aperçois que le vigile me suit depuis le début. A chaque fois que je me retourne il est à 2m de moi, alors que j’ai bien tourné dans la boutique. Je continue de marcher pour voir s’il me suit et oui ! Je suis donc allée voir une des vendeuse pour lui demander pourquoi ils n’avaient pas les vernis Nars, et ensuite pour lui signaler que je n’aime pas être prise pour une voleuse et être suivie partout dans un magasin. Donc voilà, le seul point noir de la journée d’hier !

Et du coup, direction Marionnaud. Et là, craquage pour 2 vernis… Hihi j’étais obligée. J’ai donc pu rajouter dans mon petit panier le Misty Rose de la marque Marionnaud et… le Bikini So Teeny d’Essie. Et un dernier petit craquage à l’intérieur du Carrefour pendant que je faisais mes courses pour l’Urban Coral de Maybelline Colorama.

Je ne les ai pas posé encore, pour l’instant j’ai toujours les paillettes au bout de mes doigts. Mais sûrement que ce soir ou demain matin ce sera tout beau, tout nouveau ! A bientôt.

Publicités

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s