Soirée test.

Eh oui, encore moi, encore un nouveau post pour aujourd’hui. Mais je voulais vous montrer les belles trouvailles que j’ai dénichées ce matin en ville. Je voulais en particulier tester le top coat matifiant de chez Bourjois et voir l’effet rendu. Eh ben, j’adore ! J’aime le fait de choisir entre le côté mat et le côté brillant d’un vernis. Je me suis un peu amusée à tous les tester sur tous mes doigts. Le matifiant je l’ai juste mis sur les 2 autres Bourjois que j’ai choisis ce matin, un ongle avec, et l’autre sans.

Mais je aussi mis le Mavala sur mon pouce, avec le matifiant of course. Je n’ai pas de photo avant que je le mette, mais il est juste super beau avec et sans.

Pour les vernis achetés sur le marché, je suis assez contente car je m’attendais à ce que l’application ne soit pas tip top. A part pour le pailleté et le bleu nuit où une seule couche suffit en fait. Mais les 2 autres bleus, je ne suis pas fan, juste à l’application, après j’aime beaucoup le rendu. Je suis quand même relativement surprise quant à la durée du séchage. Le dernier lot de vernis que j’avais acheté sur un marché (cf. article du baptême), il m’a fallu trois plombes pour les faire sécher et même une heure après j’en mettais partout, en particulier pour le rose fluo. Donc là, la durée est assez courte, un peu similaire à celle du Bourjois.

Je vous mets les photos pour que vous voyez un peu le rendu.

Ah oui, et j’ai aussi testé le 503 d’Ozotic que j’ai découvert lundi matin dans ma boîte  aux lettres! Bon je ne l’ai mis que sur le pouce, mais j’adore déjà, avec une base noire.

Et je me suis finalement décidée pour faire mes 10 doigts avec l’abricot ouaté de Bourjois, il reste sobre mais élégant, j’aime !

Une réflexion sur “Soirée test.

Laisse moi un petit mot

