Retour du Pays Basque

Coucou à toutes. J’espère que vous avez passé une bonne journée! Pour ma part, oui, une super méga bonne journée à mon centre de loisirs préféré. Ce centre, j’y travaille tous les été depuis 3 ans, j’y ai fait mon stage pratique pour le Bafa et je m’y suis incrustée. Grâce à cet endroit et son quotidien, j’ai évolué. Comment vous dire ? Il y a trois ans, j’étais timide, réservée, un peu fofolle mais quand il n’y avais aucun autre animateur que moi avec les enfants. Aujourd’hui tout est différent, je suis la première à donner mon avis, je change toutes les activités prévues (dans mon centre, toute la semaine est réalisée par un animateur sur un thème) par les autres et je les fais à ma sauce quand cela ne me convient pas, je sais cela peut être mal vu mais au final je ne change que des petites choses qui rendent les choses plus belles ou plus adaptées aux âges des enfants. Je suis la première à m’amuser avec les enfants, à les embêter et ils en redemandent. Je ne prends conscience de tout cela que maintenant, et quand j’entends ma directrice dire à ma maman qu’elle ne pourrait pas se passer de moi, moi j’vous le dis ça m’a presque mis la larme à l’oeil. Hier elle m’a même offert un cadeau car elle n’avait pas pu être là pour mon anniversaire (le sac Pepe Jeans que j’ai mis en photo un peu flou mais prise rapidement), je suis trop touchée ça fait vraiment plaisir d’être appréciée pour le travail que l’on fait.

En réalité, je voulais faire un billet hier soir, voir même dimanche soir, quand je suis rentrée d’Hendaye, où j’ai passé 3 jours avec un temps un peu pourri, mais avec des paysages magnifiques. Mais je suis rentrée trop tard dimanche, je n’ai pas eu le courage, et hier soir je me suis posée devant la télé et je n’ai pas vu le temps passé qu’il fallait que j’aille au lit. C’est donc ce soir que je m’attaque devant mon ordi, avec à côté un peu de saucisson basque coupé en rondelles! Non ça ce n’est pas vrai mais j’aimerai bien. Mais en fait, ceci va être un petit billet « vrac » comme j’aime bien, avec pleins de photos, de mon week-end, de ma manucure du jour (que les enfants ont adorée, ils comptaient tous les petits points pour savoir combien il y en avait)

LE PAYS BASQUE

Une photo prise sur la route en arrivant à Mont De Marsan que j’aime beaucoup grâce aux nuages :

Nail Art réalisé avec l’abricot ouaté de chez Bourjois, et le Bikini so teeny de chez Essie

Laisse moi un petit mot

