OZOTIC & Moi

Je vous l’avais montré très rapidement le mois dernier, mais lors de ma première commande sur la Pshiiit Boutique, j’ai reçu le 503 d’Ozotic. Et comment vous dire… je l’aime toujours trop trop trop. Avant de découvrir son site je ne connaissais absolument pas cette marque, et je l’en remercie encore aujourd’hui de cette découverte. En attendant d’en commander des nouveaux, je voulais vous montrer celui là. Les reflets sont particulièrement magnifiques, il est facile d’application, juste magique.

Je le pose sur une base noire, pour que les reflets soient encore plus captivants. Des reflets vert émeraude, plus ou moins scintillants, mais comme vous l’aurez compris je pense, j’en suis vraiment fan.

4 réflexions sur “OZOTIC & Moi

    • Pour ma première commande j’ai fait pareil, j’ai craqué pour celui-là. Et là je suis encore en train de faire pareil, en attendant que la paye tombe, je jongle entre les Ozotic… Dur le choix! ^^

Laisse moi un petit mot

