Les papillotes

Toute nana qui se met du vernis a un jour porté du vernis pailleté. N’est-ce pas ? Et toutes, oui, toutes, on a bien galéré aussi à les enlever quand on a voulu changer de vernis. Je me trompe ? Je ne pense pas. On est toutes passé par la case paillettes, et nos 36 milles cotons imbibés de dissolvant pour les enlever. Et puis un jour… tu trouves la solution. Les doigts en papillotes ! Bon ok, tu as un peu l’air de Robocop pendant 10 minutes au final, mais après, tu n’a absolument plus rien sur les ongles, c’est juste trop d’la bombe oui oui oui ! J’en avais plus que marre de mettre des paillettes, alors que j’aime bien ça, car j’appréhendais à chaque fois le moment où il fallait les retirer, j’y passais une bonne heure pour tout sortir.

Avec cette solution, je me lâche sur les paillettes, surtout sur mon petit chouchou Glorious Aquarius d’Essence, commandé chez Pshiiit, qui est juste magnifique je trouve, qui ne fait pas trop bling bling, juste parfait quoi. J’ai testé pour la première fois les papillotes avec ce vernis.

Le principe est super simple, on met un bout de coton imbibé de dissolvant sur son ongle, on emballe le tout avec du papier alu (genre j’ai les doigts de Wolverine après), et moi je laisse à peu près 2 minutes, le temps de faire les autres doigts en fait. Ensuite, doigt par doigt, on enlève le papier alu en appuyant un peu sur l’ongle, et là, comme par magie, TOUT part ! Plus aucune paillette. Bon ok, si il en restait un tout petit peu, mais un pet de dissolvant dessus, et le tour est joué !

Laisse moi un petit mot

