Bikini So Teeny – Melba

La semaine dernière, ma maman est revenue du supermarché avec ce flacon «  Melba, 150 » d’Arcancil Paris, en me disant tiens celui là j’espère que tu ne l’avais pas ? Eh non, bingo maman, je ne l’avais pas cette teinte. Au vue du flacon je me suis dit il ressemble un peu à l’abricot ouaté de Bourjois, mais quand je les ai mis à côté, j’ai changé d’avis. L’un fait bien abricot, et l’autre bien pêche « melba ».

Ce matin, j’ai donc voulu le tester. A première vue, il est extra liquide. Et à l’application, aussi. Bon première couche, j’ai juste eu l’impression de ne rien avoir mis, j’en ai donc mis une deuxième. Il n’y a pas eu beaucoup de changements. J’en ai alors mis une troisième, et là, il a enfin commencé à devenir opaque. Mais juste un petit peu hein, on voit encore un peu le bord libre de l’ongle. Je pense qu’il aurait fallu 4 couches pour aller, mais bon pas le temps, je devais faire la cuisine avec ma môman. (Vous le voyez sur la photo, il n’est pas couvrant, et en plus j’ai un pèt sur celui du pouce).

Mais je ne voulais surtout pas le laisser comme ça, j’aime beaucoup la couleur, mais il n’est pas couvrant du tout alors je voulais camoufler ce petit (gros) défaut. J’ai attrapé le Bikini So Teeny d’Essie, et j’avais une envie de faire des pois aujourd’hui (allez savoir pourquoi). Avec mon dotting tool, j’ai donc pointé mes ongles avec Essie, puis passé une couche de Top Coat.

Et voilà le résultat. Je ne sais pas dans quel magasin elle l’a acheté (le Melba), mais je suis un peu déçue, sans le petit + qu’Essie apporte, il n’a rien d’extraordinaire.

2 réflexions sur “Bikini So Teeny – Melba

  1. Oh si que ça marche, même avec les paillettes, tu tourne ton doigt dans la mousse & en même pas 30 secondes c’est parti, je pense que j’en rachèterai surement ! Je verrai pour le bourgeois qui sent la vanille peut être 🙂

Laisse moi un petit mot

