Le mariage approche

Comme je vous l’ai dit il y a quelques temps, le 1er septembre, c’est le mariage de l’oncle du chéri. Et je vous ais aussi raconté combien j’avais été déçue des Galeries Lafayette et de ma carte cadeau. Bref, je m’étais trouvé une robe toute sympathique, toute noire, toute simple. Mais voilà, le chéri a acheté son costume la semaine dernière, je voulais qu’il en prenne un noir (oui c’est classique mais je trouve qu’un costard noir, y’a rien de plus sexy) et non… il en a pris un blanc (genre mafieux quoi, surtout avec sa barbe de 3 jours). Et là je me suis dis, non mais mon homme en costard blanc et chemise bleu marine, et moi en robe noire ? Non ce n’est pas possible, ça ne va pas ensemble (va savoir pourquoi mais moi je n’aime pas). J’ai donc cherché à nouveau une petite robe d’été un peu habillée, dans les tons bleus, blancs, voir turquoise. Mais je ne trouvais rien, ou alors si mais bien trop cher pour une « seconde » robe que j’achète pour le même mariage.

Et là, en fouillant dans mon dressing, je suis tombée sur « La » robe. Une robe que j’ai trouvé dans un petit magasin, je ne sais même plus lequel (soit Pimkie, soit Jenyfer même je crois). Dans un magasin où je ne mets jamais les pieds. Cette robe, je l’avais trouvé par hasard car j’en cherchais une pour ma fête d’anniversaire, en juin dernier.

Je voulais vous dire que je déteste aussi ce magasin, Jenyfer, déjà car tous les pantalons, comme par hasard, ne sont jamais taillés comme il faut, ou alors si, mais ils sont moches. Ensuite, dans celui où je vais, c’est-à-dire celui d’Agen le plus souvent (à Toulouse je n’y mets même plus les pieds, c’est pire qu’à Agen), la moyenne d’âge des clientes et soit de 14 ans, soit de 70 ans. Et je n’aime pas me sentir totalement décalée dans un magasin. Donc voilà je voulais vous dire tout ça, parce qu’au final, je n’ai même pas eu à racheter de robe pour le mariage, qui a lieu dans 2 semaines, car simplement en fouillant dans mes placards, j’ai déniché ce que je voulais.

Je vous mets les photos de la robe en question, elles datent de mon anniversaire, prises en juin dernier. Et comme je l’ai mis, maintenant, reste à trouver les chaussures. (Oui car celles que j’avais aux pieds, je n’ai pu les garder qu’une heure, elles font trop trop mal aux orteils).

Laisse moi un petit mot

