Yves Rocher et PB Cosmetics

Il y a un peu plus de 2 semaines, j’ai passé 2 commandes, une chez Yves Rocher, et l’autre sur le site de PB Cosmetic. Sauf que voilà, j’avais mis l’adresse de livraison chez moi, alors que j’ai passé ces 2 dernières semaines chez ma mère puisque je travaillais juste à côté de chez elle. J’ai donc passé une semaine en mini camp sur Albi avec les bambins, ce qui explique aucune connexion internet, puis la semaine suivante a été la dernière de l’été, avec la boom du centre, et la soirée de fin pour les animateurs. Pour finir, samedi a eu lieu le mariage de l’oncle du chéri, comme je vous l’avais dis plusieurs fois (au passage, j’ai même pleuré quand j’ai vu la mariée s’avancer dans l’allée avec sa maman). C’est donc ce soir en rentrant, après avoir déposé la miss à la maison, que j’ai découvert les 2 colis dans ma boîte aux lettres. Et moi qui pensais que j’allais devoir aller à la Poste demain matin avec mes avis de passage. J’ai donc vite tout déballé et pour l’instant je ne suis pas déçue de mes commandes.

Pour celle d’Yves Rocher, j’ai pris :
– Un rouge à lèvre Beige Nude.
– 2 shampooing douche Monoï Tahiti (1 acheté 1 offert).
– Crème corps + visage Calmille.
– 2 gommages pieds lisses (1 acheté 1 offert).
– 1 pierre ponce.
– 1 vernis à ongles Rose Pastel.
– 1 vernis Brillance Taupe.
– SOS Mains propres.
– 80 disques démaquillants.
– En cadeau : les 3 échantillons + le kit peaux jeunes.

Et pour celle de PB Cosmetic :
– Le vernis durcisseur.
– La base.
– Le vernis top coat.– Le vernis Vert d’eau.
– Le vernis corail.
– Le vernis Rose peau.
– Le vernis Anthracite Noire.
– Le vernis Violet Mûre.
– Le vernis Violet Argent.– Un miroir lumineux.
– Un rouge à lèvre Bois de Rose.
– Un rouge à lèvre Rouge.

Dans cette dernière commande, j’ai pris quelques cadeaux pour une super amie qui habite super loin de moi (en Alsace plus précisément) et que je n’ai pas vu depuis longtemps. Vu que sa couleur préférée est le violet, les précieux de cette couleur seront pour elle. Je n’ai encore rien testé, vu que je n’ai plus de dissolvant, et que mes ongles sont encore orange néon à cause d’une soirée au Laser Game organisé par ma directrice de centre de loisirs vendredi dernier. Mais dès demain soir, à moi les tests pour voir ce que ça donne !

4 réflexions sur “Yves Rocher et PB Cosmetics

Laisse moi un petit mot

