Vert d’Eau et Anthracite noire

Coucou les filles, j’espère que vous passez une bonne journée, courage à celles qui ont eu leur rentrée aujourd’hui, ou celles qui ont repris le boulot. Pour ma part, je ne recommence les cours que d’ici 2 semaines, la date n’a pas encore été fixée. En attendant je patiente chez moi, et du coup, j’ai le temps de tester mes nouveaux produits (et en commander de nouveaux, -aïe, dit mon porte monnaie-). Comme je vous l’ai dit dans le précédent article, j’ai reçu pas mal de choses, et aujourd’hui j’ai eu envie de tester 2 des vernis de mes commandes, le Vert d’eau et l’Anthracite noire de chez PB Cosmetics. Hier soir dans la foulée après les avoir swatché j’ai décidé de couper tous mes ongles courts. Pourquoi ? Ils ont souffert cet été, à cause de l’eau, du soleil, des manucures répétées, mais surtout à cause du centre de loisirs, et oui avec toutes les activités manuelles, bonjour les ongles cassés sur les côtés et le dédoublement. Donc pour qu’ils redeviennent beaux et forts, j’ai coupé et limé, ce qui explique des ongles tous courts sur les photos.Pour ce qui est des vernis, j’ai décidé d’en mettre 2 couches de chacun, puis de faire des pois avec l’anthracite sur le vert d’eau pour une touche un peu plus funky. Ce que j’en pense ? A l’application, le pinceau n’a rien d’extraordinaire, fin et le vernis est quand même trop liquide. A la première couche, il n’est pas opaque du tout, j’ai eu peur qu’il reste comme ça même avec 2 ou 3 couches de plus. Après séchage, j’ai donc passé la deuxième couche, et là, opaque niquel. Pas besoin d’une couche supplémentaire, en plus il sèche assez vite et n’est pas pâteux au toucher comme la plupart des vernis bon marché que je trouve et que je ne porte quasiment jamais à cause de ça.
J’ai donc pris mon dotting tool pour faire des petits pois pour égayer cette manucure, et j’aime beaucoup le rendu. Dommage que j’ai déjà du l’enlever (eh oui la vaisselle m’attendais gentiment dans l’évier).Au final, pour 90cts chacun, ces vernis valent le coup j’en suis super contente. Je les ai commandé sur le site Maquuillage-cosmetique-discount.

2 réflexions sur “Vert d’Eau et Anthracite noire

Laisse moi un petit mot

