Kiko is here

Hier je vous parlais de mes problèmes en ce qui concerne mes choix pour mon avenir. Aujourd’hui j’ai pris une décision, mais j’en parlerai dans un autre billet. Enfin je suis un peu obligé d’en parler. Tout ce matin j’ai passé mon temps à ma fac, pour régler des problèmes. Je suis rentrée chez moi fatiguée, exaspérée, énervée. 10 minutes après être rentrée, on sonne à l’interphone « Oui bonjour c’est UPS pour un colis ». Et là, gros sourire, mon colis Kiko est arrivé ! Commandé mardi, arrivé ce matin, ça me change de la livraison des anciennes commandes que j’ai pu faire récemment. C’est l’heure du déballage, 11 précieux biens emballés dans du papier bulle. Au moment de passer commande sur leur site, il est vrai que j’ai un peu râlé, car le montant minimum est de 25€ et je n’en avais pas trop envie de mettre autant pour des vernis. Mais je l’ai fait, avec des prix entre 1,50€ et 2,50€, j’ai pu en prendre onze, que je vous montre ce soir, et je ne regrette pas. Ils sont trop beaux, et ça m’a redonné le sourire pour le reste de la journée. Je les ai vite mis tous sur mes doigts, sauf le Glitter, vu que c’est bien connu, nous n’avons que 10 doigts, et pas 11, mais je le ferai une autre fois. 

De g. à d. : 295 Cerulean Blue, 355 Canary Yellow, 329 Jade Green, 336 Electric Blue

De g. à d. : 330 Lilac, 230 Sparkle T. Rainbow Glitter, 360 Strawberry Pink, 356 Melon.

De g. à d. : 359 Light Peach, 329 Pale Grey, 389 Mint Milk.

Bon tu laisses un peu tes vernis et tu t’occupes de moi là !

9 réflexions sur “Kiko is here

  1. La marque Kiko est devenue ma chérie il y a a peu près un an, et j’aime beaucoup cette collection dans les pastels 🙂 parmi ceux qui tu as acheté, j’ai aussi le lilac et le melon, et j’en suis plus que satisfaite !

  2. aaaaaa j’ai aussi le jaune, mais je l’ai perdu! mon dieu ton post est quand un pieu dans le coeur, il me manquuuuue! xD je rigole =D tres choux ton chat ❤ j'adore les couleurs que tu as prise. j'habitait a paris avant et une amie m'a fait decouvrir kiko juste avant que je demenage, autant dire : bien trop tard!! heureusement, apres deux ans passer loin de ces vernis aux multiple couleurs et tres peu cher, une boutique est venue s'installer pres de chez moi =D mais… savoir que l'on peux les commander sur internet m'aurais evité autant d'attente! merci a toi ❤

    • Désolé pour ton jaune c’est vrai qu’il est bien beau 🙂
      Oui tu peux commander sur le net, bon il faut un minimum de 25€ mais les FDP sont gratuits pour la première commande, donc c’est plutôt cool! J’ai une boutique juste à côté de chez moi je l’ai appris juste après avoir passé commande –‘

Laisse moi un petit mot

