Tag : Mes 7 péchés capitaux.

Hello girls ! Hier j’ai été tagué par Histoire de Filles, sur les 7 péchés capitaux, alors je vais répondre à mon tour à ces 7 derniers.

L’avarice – Le produit de beauté le moins cher de ma salle de bain ?

Je dirai ma poudre bronzante Bourjois, trouvé chez Saga, à 1€, que j’adore !

La paresse – Le produit de beauté que j’ai souvent tendance à oublier ?

Ma crème hydratante pour les lèvres, je n’ai pas les lèvres en mauvais état, c’est peut-être pour ça que je l’oublie la plupart du temps, même si je sais qu’elle fait des miracles à chaque fois que j’y pense à la mettre.

La gourmandise – Le produit le plus gourmand que j’ai jamais utilisé ?

L’exfoliant corporel Chocomania de The Body Shop. Il sent tellement bon qu’à le voir, je m’en sers!

La colère – Le produit de beauté qui m’a le plus énervé ?

Une crème hydratante pour le visage, je ne rappelle plus la marque ni le nom, c’était il y a 2 ou 3 ans. Elle n’était pas discount ni luxueuse, un tarif normal il me semble, un peu comme celles chez Yves Rocher. Et pourtant, après 2 jours d’utilisation, j’avais une invasion de petits boutons sur tout le visage. Une horreur à faire partir.

L’orgueil – Le produit de beauté qui me donne le plus confiance en moi ?

Mon eyeliner. Tout simple, celui de la marque Séphora. Il tient super bien, facile à appliquer, idéal pour mettre en valeur les yeux bleus !

La luxure – Ce que j’aime chez l’autre ?

Tout, mais je dirai son regard, vert et envoûtant. Son odeur aussi, lorsqu’il porte son parfum Hugo Boss.

L’envie – Le produit de beauté que j’aimerais m’offrir ?

C’est dur de choisir, mais je dirai le Rouge Pur Couture Mat d’YSL.

4 réflexions sur “Tag : Mes 7 péchés capitaux.

Laisse moi un petit mot

