The Sunday Nail Battle – Mosaic Nail

C’est la toute première fois que je participe à la SNB, même si cela doit faire depuis le début de l’été que, tous les dimanches, je regarde les manucures sur la blogo. Et aujourd’hui, va savoir pourquoi, j’ai sauté le pas. Le thème proposé par Odile et Andreia est « Mosaic Nail », avec bien sûr au minimum 3 couleurs. C’est parti pour ma première SNB (soyez indulgentes please) !

Matériel :

Pour la réaliser, j’ai appliqué ma nouvelle base perfectrice Séphora puis une couche du blanc de YSNY trouvé sur le marché (un peu galère à l’application mais séchage rapide). Ensuite j’ai réalisé des « ronds » noirs (marque inconnue puisque plus d’étiquette) avec mon dotting tool. Toujours à l’aide du dotting tool, j’ai appliqué les couleurs une par une sur mes ongles. J’ai utilisé le 507 Riviera Lavender de L’Oréal, le 46 Abricot Ouaté de Bourjois et le 183 Pistachio de Mavala. Et pour finir, j’ai testé le top coat reçu lundi de chez PB Cosmetics.

A la semaine prochaine pour une nouvelle SNB !

12 réflexions sur “The Sunday Nail Battle – Mosaic Nail

  1. Bienvenue dans le club très fermé (ou pas) de la SNB ! Très bon début en tout cas, continues 😀

    Des bises d’une autre toulousaine d’adoption^^

Laisse moi un petit mot

