Moulin Rouge, Rouge Artist Intense

Aujourd’hui je voulais vous présenter l’un des produits de ma wishlist du mois de septembre que je viens d’acquérir, enfin ce matin plutôt. Ce rouge à lèvres m’a réconcilié avec le rouge. Avant je n’aimais pas. Enfin si j’adorais, mais sur les autres. Sur moi je trouvais que ça faisait moche, que ça faisait trop. J’en possédais un, le Pénélope Cruz de L’Oréal, mais qui est un peu plus foncé, mais il y a deux semaines, une de mes collègues m’a prêté le sien, le Moulin Rouge de Make Up For Ever. Et je dois dire que depuis ce moment là : JE LE VOULAIS ABSOLUMENT. J’aime la couleur, la texture, la tenue. Oui avec j’ai mangé, fais un laser game, puis une nuit en boîte de nuit, et au petit matin, ma bouche était encore bien rouge, comme si j’en avais remis toutes les heures. Alors que pas du tout.

Un bout d’une photo WeeMove, 6h après application.

C’est donc ce matin que je me suis rendu chez Séphora, et j’ai du fouiller au fond du tiroir pour dénicher mon bonheur. Bon je n’ai pas pris que ça, bien sûr, j’ai trouvé quelques vernis chez Saga juste à côté, ainsi que d’autres babioles. En rentrant chez moi je l’ai de suite appliqué et fais quelques photos pour vous montrer ce magnifique rouge.Et vous, le rouge intense, vous osez ?

12 réflexions sur “Moulin Rouge, Rouge Artist Intense

  1. Je l’ai aussi celui là ! C’est vrai qu’il tient très bien, tout comme mes autres rouges et rose de MUFE. Peu de femmes osent mettre du rouge intense, pourtant bien porté, je ne trouve pas ça vulgaire mais très femme fatale classe. Enfin, dans la rue, on se fait quand même bien regarder avec des yeux ronds, à croire que les gens n’ont jamais rien vu de leur vie XD

  2. J’ai osé une fois, aux fêtes l’an passé, et depuis j’ai jamais eu l’occasion de le ressortir (C’est un Rimmel moi par contre, la collection que Kate a sortit)
    Ca me donne envie d’en remettre tiens 🙂
    De ce qu’on peut voir, tu portes bien le rouge intense ^^

Laisse moi un petit mot

