Strawberry Pink – Light Peach

J’ai reçu la semaine dernière plusieurs vernis Kiko, j’ai donc voulu en associer 2 d’entre eux. J’aurai voulu faire quelque chose d’un peu mieux, ou avec plus de détails, mais le fait d’avoir coupé mes ongles la semaine dernière rend le truc « moche ». En attendant je me contente d’une simple manucure au scotch. Avant de les recevoir je n’avais jamais testé les Kiko, et comment dire que j’en suis fan ! En 2 couches ils sont parfaitement opaques et sèchent relativement vite !

Pour aujourd’hui j’ai eu envie de tester le Strawberry Pink avec le Light Peach. J’ai donc posé 2 couches de l’un sur mes doigts, puis l’autre seulement sur mon annulaire. J’ai ensuite échangé les vernis en les posant grâce au scotch sur tous mes ongles. Une couche de top coat, et voilà le résultat ! Ah oui et aussi j’ai passé une commande sur la Pshiiit Boutique, j’espère la recevoir très bientôt pour vous montrer ces 2 beaux bijoux que j’ai pris! En attendant, je ne vous dis pas lesquels. Billet bref ce matin mais j’ai rendez-vous au garage pour faire réparer ma voiture dans une heure 🙂 Passez une bonne journée les flèches !!

11 réflexions sur “Strawberry Pink – Light Peach

  1. Les couleurs sont ravissantes! Et tes doigts sont toujours en super forme malgré la reprise du sport! Moi je fais pas de sport (je bosse non stop), mais j’ai les mains beaucoup plus abîmées que toi!
    Bisettes

    • J’ai repris que le vélo et le footing pour l’instant, c’est lundi qui va être dur avec la reprise de l’aviron, boxe et plongée… On verra bien l’état de mes ongles après .. 🙂

Laisse moi un petit mot

