A England – La découverte

Hello les flèches ! J’espère que vous allez bien ? Moi comment dire que je suis trop *happy*, tout simplement parce que je viens de me faire embaucher pour toutes les prochaines vacances scolaires par mon centre de loisirs ! Eh oui pour la petite histoire mercredi pendant que ma voiture était au garage je suis passée voir ma directrice et les enfants pour leur dire coucou, et en papotant autour d’un café elle m’a proposé de faire tous les séjours pendant l’année avec elle. Donc à moi le séjour à Disney Land au vacances de la Toussaint, à moi le séjour luge dans les Pyrénées avec les petits pour les vacances de Noël, à moi le séjour ski en février, et à moi le dernier séjour à Pacques ! Je suis trop contente !

Enfin bref, si je poste un billet ce matin ce n’était pas pour vous dire ça, mais que voulez vous, je parle trop. Non ce matin en fait je voulais vous parlez de la marque A England. Depuis que je connais le site de Pshiiit (c’est-à-dire il n’y a pas si longtemps que ça) j’avais envie d’en avoir. J’entendais tout le monde en dire du bien et comme quoi ils étaient tous plus beaux les uns que les autres. C’est donc mardi que j’ai passé commande sur la Pshiiit Boutique dès que j’ai vu qu’Excalibur était à nouveau en stock. Oui cela faisait bien un mois que je le loupais à chaque fois, là je l’ai vu j’ai cliqué de suite. Mais je ne pouvais pas le prendre tout seul. J’ai regardé la nouvelle collection, et là j’ai vu Lady of Shalott, un bleu noir avec des reflets magnifiques, tout ce que j’aime. C’est donc encore une fois que j’ai cliqué sans hésiter. Et en allant faire un tour sur les accessoires, j’ai vu que le rouleau de Striping Tape en noire était disponible. Voici le détail de ma commande.

On passe à la pose maintenant. Hier soir en arrivant chez moi je les ai juste swatché, et je suis encore sous le charme, même si j’ai l’air un peu débile avec le pouce bleu noir, et l’annulaire argenté. J’ai donc tout enlevé, poser ma base. Au fait, j’alterne ma base protectrice Séphora avec ma base durcissante PB Cosmetics, et mes ongles s’en portent vraiment mieux. J’ai l’impression qu’ils se dédoublent moins, qu’ils sont plus durs.

Passons à mes 2 précieux! Après la base, j’ai posé 2 couches de Lady of Shalott, et j’ai bien galéré à prendre les photos pour capturer le bleu de ce vernis. Et oui qualité pas top, merci l’iPhone mais je n’avais rien d’autre. J’ai quand même essayé et je vous montre ce que j’ai pu en tirer de meilleur! Et bien sûr, j’ai voulu tester Excalibur de suite. J’avais entendu dire qu’il était parfait pour le stamping, j’ai donc sorti mes jolies plaques BM pour stamper l’annulaire. Je n’ai pas eu le temps de faire les autres car mon chéri vient de m’appeler pour me dire qu’il rentrait ce week-end, donc j’ai tout arrêté, fait les photos et écrit ce billet! Sur ce je vous souhaites un bon week-end, pour ma part je n’ai pas eu le temps d’écrire mes articles à l’avance (ouuuuh nul ça Maëlle!) donc il n’y en aura pas avant dimanche soir, pour la SNB 🙂 Des bisous les flèches!

4 réflexions sur “A England – La découverte

Laisse moi un petit mot

