The Synday Nail Battle – Graffiti

Bonsoir les filles, j’arrive un peu tard pour la SNB de ce dimanche mais j’ai eu un manque d’inspiration concernant le thème Graffiti. Au départ je voulais faire quelque chose de super graphique, super compliqué, puis j’ai sorti mes vernis de leur boîte, et la flemme a pris le dessus. Eh oui je n’ai pas eu le courage de tenter quelque chose d’extraordinaire, mais j’ai voulu faire un peu des gribouillis sur mes ongles. Pourquoi des gribouillis ? Vivant à Toulouse, j’en vois tout le temps des graffitis, partout, des beaux, des moches, et souvent, c’est un peu le fouillis. C’est un peu ce que j’ai voulu représenter sur mes ongles ce soir… La deuxième raison de mon choix concernant le fouillis graffiti est ce que les enfants avaient faits de mes ongles une après midi de grosse chaleur cet été. Ils avaient pris tous les néons et m’en avaient mis partout. La contrainte de cette SNB était la couleur, il fallait du néon! J’ai vite sorti tous les miens, et j’ai choisi de mettre le orange, le vert, et un peu de jaune. (Et excusez-moi pour l’ongle du majeur, je l’ai cassé en voulant prendre des photos au zoo hier après-midi…)J’ai posé tout ça sur une base blanche, et j’ai fini avec quelques touches de vernis noir. Et comme souvent, Mlle Elsa s’invite sur les photos 🙂A la semaine prochaine pour une nouvelle Sunday Nail Battle!

5 réflexions sur “The Synday Nail Battle – Graffiti

Laisse moi un petit mot

