Mes chouchous du moment

Coucou les flèches! Tout d’abord je vous souhaite un super début de semaine à vous toutes. Pour ma part aujourd’hui c’est ma rentrée officielle à la fac, mais je n’ai des cours que demain matin… Donc j’ai le temps de poster un nouvel article avant d’aller faire quelques longueurs à la piscine! Aujourd’hui je n’avais pas vraiment envie de vous faire un article sur mes petits précieux (il faut vraiment que je fasse ma vernithèque, ils en ont marre d’être dans des boîtes). En rentrant dans ma salle de bain (qui, pour celles qui ont suivi sur HC, n’a plus de lumière depuis hier soir, je m’éclaire à la bougie) j’ai attrapé mes produits que j’utilise quotidiennement (ou presque). J’ai eu envie de vous les présenter 🙂 Il s’agit d’une crème douceur visage et corps de chez Yves Rocher, du lait réparateur Le Petit Marseillais, et du gel nettoyant exfoliant de Neutrogena.La crème Yves Rocher :

Il s’agit d’une crème visage et corps (moi perso je ne l’utilise que pour le visage), à l’extrait pur de camomille biologique! Je l’applique quotidiennement depuis 2 semaines tous les soirs, et je peux affirmer qu’elle rend la peau plus douce, hydratée et surtout qui sent bon la camomille. Pour l’application elle met du temps à pénétrer dans la peau, elle est un peu grasse mais au final ça ne dure pas si longtemps. Pour vous dire je dois l’appliquer peut-être une heure avant de me coucher le soir, et bien avant d’aller au lit, je n’ai plus du tout cette sensation de gras sur mes joues. 

Le lait réparateur du Petit Marseillais :

Mon véritable chouchou depuis le début de l’été, et pour une seule raison : son ODEUR! Le lait réparateur pour peaux abîmées et desséchées au karité, aloès et cire d’abeille sent divinement bon. Pour vous expliquer un peu ma peau en été, je prend un léger coup de soleil, souvent sur le bout du nez et sur les joues, mais le lendemain, ce n’est plus rouge, c’est juste hâlé comme il faut, voir bien bronzé. Et ce lait m’y a aidé cet été. Car si le soir, je ne passe pas un lait réparateur sur ces coups de soleils, il peut arriver que je pèle légèrement le lendemain. Ce lait, je peux très bien l’utiliser sur le visage de temps en temps et sur le corps. Il est très agréable à l’application, très frais, et pénètre très rapidement.Le gel exfoliant Neutrogena :

Il faudrait l’utiliser matin et soir, ce que je ne fais pas. Mais voici un autre produit qui m’a d’abord tenté par son odeur. Il s’agit du gel nettoyant exfoliant au pamplemousse rose Visibly Clear. Il sent l’été, la fraîcheur, la douceur avec ses micro-perles qui ne se sentent presque pas sur la peau. Ce gel vise à réduire les imperfections de la peau, et lorsque je l’utilise régulièrement, je peux vous le confirmer, il réduit vraiment les imperfections (excès de sébum, irrégularités, brillance…)

 

Publicités

6 réflexions sur “Mes chouchous du moment

  1. Jamais testé aucun de ces produits! J’irais bien sniffer le lait au Karité le Petit Marseillais maintenant! Et pour la camomille je l’utilise en spray, pour me rafraichir la peau et donner un coup de boost au teint, j’utilise la Florame bio, mais je trouve que ça pue la camomille 😦 Mais c’est efficace!
    Bisettes

    • Hihi oui c’est encore bougies ce soir je n’ai pas eu le temps ni la motivation d’aller acheter une nouvelle ampoule ^^
      Oh j’avais celui là avant, miam l’odeur! Juste divine! 🙂
      Des bisous!

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s