Captures d’un instant #Instagram [1]

Cela fait plusieurs jours que je regarde ces photos prises depuis que j’ai mon nouvel iPhone, soit un peu plus de 2 mois. Et à chaque fois je me dis qu’il fallait que je les mettent à un endroit pour les avoir toutes (ou presque toutes). C’est pourquoi hier soir j’ai eu envie de créer cet article avec des petits instants capturés par ci par là. Un article un peu fourre-tout mais au final que j’aime bien! 🙂En train de regarder le film d’M6 / Ma pépètte d’amour / Orteils argentés / La routine quotidienne au même endroit.Ma pauvre plante qui n’a pas tenue l’été / Petit moment météo / Tenue décontract’ avec les new basket / Petit coin détente.Nous 2 / Prochain voyage en amoureux / Récolte du jardin / Humeur du moment.Toulouse vu d’en haut / La reprise des cours, du bazar partout / Passe temps, les bracelets / Petit moment chocolat chaud.Ouvrir un livre, et y passer l’après-midi / Un lâcher de ballons pour la fête du village / Petite faim à 15h / Ma campagne, l’endroit le plus calme que je connaisse.

La petite la plus stylée du centre / Moment délire, nail art pour les garçons (oui c’est moi qui lui peint les doigts / Restaurant marocain avec les collègues / Mais qui suis-je ?

Voilà un petit bout de ma vie, prise par instant en photo… Passez une bonne fin de soirée!

9 réflexions sur “Captures d’un instant #Instagram [1]

  1. Waaaaa de voir la photo avec Arum Café ça m’a trop rappelé des souvenirs, j’y allais tout le temps quand j’étais au lycée, la fameuse rue saint Antoine du T… que j’aime Toulouse ❤ (ps: le coin "détente" il est quand même bien plein d'alcool hein!) Et si tu as besoin d'aide en italien n'hésite pas 🙂 Tu pars où???

    • J’y vais tout le temps avec une copine là bas 🙂 Tu étais au lycée à Toulouse ?
      Oui bon je sais y’a l’alcool, mais la photo c’était plus pour le côté moelleux de mon canapé avec un bouquin ^^
      On pars à Malte dans 2 semaines hiiiiiiiii!!!!

      • Enjoy Malte c’est juste fou (tous les bars à St Julian’s et la capitale est superbe!) Sinon oui je suis Toulousaine à la base, j’ai vécu pratiquement toute ma vie à Toulouse (enfin à côté), et c’est the plus belle ville du monde!

Laisse moi un petit mot

