The Versatile Blogger Award

Coucou à vous toutes! Hier soir j’ai été nominé par Nina Paillettes (merci à toi d’avoir pensé à moi, ça me fait super plaisir). Mais vous vous dites peut-être qu’est-ce que c’est les Versatile Blogger Award ?
 Le principe:
 
* Remercier le blogueur ou la blogueuse qui t’as nominé (en ajoutant le lien de son blog).
* Ecrire 7 choses au hasard sur toi.
* Nominer 15 blogueurs ou blogueuses de ton choix.
* Les prévenir par commentaire.
* Ajouter le logo et les règles à suivre.
Voici donc 7 choses sur moi, au hasard, que vous ne savais sans doute pas :
– J’envisage de devenir maître-chien à la douane, je passe le concours en février/mars.
– J’ai pratiqué presque tous les sports (basket, volley, hand, plongée, parapente, tennis, natation, danse, athlétisme, gymnastique, boxe française, judo… et d’autres)
– En plus des vernis j’ai une addiction pour les chaussures (plates ou à talons).
– Je fume beaucoup trop (je sais, ce n’est pas bon pour la santé)
– J’ai 17 ans d’écart avec ma soeur aînée.
– Je lis énormément (de tout).
– J’ai été râtée par une apprenti coiffeuse. J’ai perdu plus de 30 cm de cheveux alors que je n’avais demandé QUE les pointes, il y a bientôt 2 ans.
Voilà pour moi et ma petite vie 🙂 J’espère que ça vous aura plu, je m’en vais maintenant nominer les 15 blogueuses à mon tour.
4 réflexions sur “The Versatile Blogger Award

    • J’ai oublié de mettre parachute aussi et je préfère que le parapente, c’est totalement différent 🙂
      Oui pour le coiffeur quand tu rentres avec des cheveux au milieu du dos (que tu as toujours eu) et que tu ressors avec un carré ça fait mal au c** ^^

  1. Hannnn maitre chien !!! comment j’suis jalouse >.< J'aurai aimé être éducateur canin pour chien guide d'aveugle, mais le destin en a fait autrement 😦 (oui la compta cest un peu différent -_-)
    Les chaussures ! comment je te comprends totalement 🙂 Et la lecture c'est la vie ^^

Laisse moi un petit mot

