J’ai plongé mes mains dans un sachet de M&M’s

Hier soir j’ai eu envie de fantaisie, pour me consoler de l’annulation de mon voyage à Malte. Oui je devais partir demain, mais tout a été annulé, pour une raison stupide, mais je ne suis pas là pour vous parlez de ça aujourd’hui. Mais de mes ongles 🙂 Et oui ça faisait longtemps !

Nous sommes en automne, la température extérieure nous le fait bien ressentir, mais moi je ne veux pas, je veux de la couleur sur mes doigts, des couleurs qui rappellent l’été. Et, comme par hasard peut-être, il y a eu la pub des m&m’s à la télé. Dans ma tête, ça a fait tilt, je voulais essayer de faire des m&m’s sur mes ongles. J’ai d’abord réfléchi à quelle couleur choisir, et puis je me suis dit tant qu’à faire, autant faire toutes les couleurs (sauf le marron, nous n’avons que 5 doigts à chaque main bien sûr, puis le marron ce n’est pas trop une couleur d’été). Je suis donc allée fouiller dans mes boîtes pour trouver mes 5 teintes : A Roll in the Hague d’OPI, le Cerulean Blue de Kiko (n°295), le Lime Cocktail et le Yellow Umbrella de Sephora, et le mini Bourgeois rouge.

J’ai donc posé une couleur par ongle, sur mes 2 mains (en changeant les couleurs d’ongles d’une main à l’autre). Ensuite, à l’aide de la pointe d’un bic, j’ai pris mon vernis blanc (du marché) et j’ai tenté de faire le M du logo des fameux bonbons. Bon je l’avoue j’ai trembloté un peu, voir beaucoup quand j’ai réalisé la main gauche (je suis gauchère, je ne gère pas vraiment la pose du vernis de la main droite).Hehe, en plus j’ai mon pouce assorti à la couleur de l’éclairage de ma titine.Autant vous dire qu’en cours ce matin je n’ai pas été très discrète avec des ongles de toutes les couleurs. Surtout que pour une fois, l’amphi était rempli.. Mais j’ai fait un heureux plus tard, en allant acheter le cadeau d’anniversaire de mon homme, le vendeur a craqué sur mes doigts, j’ai du passer 1/2 heure à papoter avec lui 🙂Passez une bonne soirée les filles ! (Il y aura sûrement moins d’articles que d’habitudes, mon homme est en vacances demain soir, mais j’ai déjà préparé quelques trucs).

Des bisous!

2 réflexions sur “J’ai plongé mes mains dans un sachet de M&M’s

  1. Aaah tes fameux ongles M’&’M’s , je t’avoue que je ne savais pas à quoi m’attendre quand tu m’as dit ce que tu avais fait, mais je dois dire que je trouve ça assez marrant .
    Profite bien avec ton homme, le mien est enfin revenue ( ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii )
    Bisous

Laisse moi un petit mot

