C’est l’automne.

Je n’ai pas encore rallumé le chauffage dans mon appartement, mais j’ai ressorti les gros chaussons moumoutes qui tiennent bien au chaud. Et oui, l’automne est bien là. Jusqu’à hier pourquoi, malgré la fraîcheur du matin, nous avions droit à du soleil l’après-midi, et même de la chaleur! Mais aujourd’hui c’est bel et bien fini, plus question de sortir sans le gros pull. Voilà pourquoi, pour l’instant, je me suis résolu à porter des teintes automnales sur mes ongles. Avec la grisaille de ce samedi sur Toulouse, je n’ai même pas regardé mes boîtes à vernis pour choisir la couleur que je voulais porter, je savais déjà que je voulais un taupe ou un gris. En ouvrant la première boîte (oui j’en ai 3, il va falloir que je trouve vite un autre système de rangement), j’ai attrapé le Skull & Glossbones d’OPI, déniché chez Sépho pendant les soldes de cet été. 

J’ai donc posé ma base (Sephora pour moi), qui est vraiment sympa, elle protège plutôt bien (contrairement à la base que j’avais avant, où mes ongles était tous le temps jaunes). Elle s’applique très facilement, avec son pinceau large, et elle sèche très rapidement. Parfait en fait. 

J’ai donc ensuite posé mon Skull & Glossbones, en 2 couches, mais je n’ai rien fait de plus, tout d’abord car je n’avais pas le temps, et qu’il est très joli porté tout seul comme ça je trouve. Et vous, vous vous êtes fait à l’idée que l’été est bel et bien fini ?

10 réflexions sur “C’est l’automne.

  1. Moi aussi je me suis fait les ongles aujourd’hui et j’ai laissé tomber mon corail . A début je voulais mettre du kaki, mais finalement je ne suis tournée vers le Dior incognito ( un beige rose jesaispastrop , trop difficile de définir cette couleur ).
    Bisous

  2. tres jolie couleurs. malheureusement, je ne me suis pas fait a la fin de l’ete ='( mes dernier achat de debardeur le montre d’ailleur, je n’ai meme pas eu le temps de les mettre ><

Laisse moi un petit mot

