Défi du lundi – Bijoux et accessoires!

Bonsoir les filles 🙂 J’espère que tout va bien ? Pour ma part je m’excuse de ne pas avoir été vraiment présente depuis quelques jours sur la blogo, mais j’ai eu un week-end plutôt chargé, et une journée de cours compliquée aujourd’hui. J’ai aussi séché la SNB d’hier, sur le thème de Lady Gaga, tout d’abord car je n’ai pas eu le temps, et ensuite il est vrai que le thème ne m’inspirait pas grand chose. Je ne suis pas une grande fan de Lady Gaga. Enfin bref, passons. Aujourd’hui c’est le défi du lundi, qui est les bijoux et accessoires. Il est déjà tard et je suis plutôt fatiguée, donc ce ne sera pas un très très long article pour cette fois. Vous devez savoir une chose, j’adore faire les magasins et regarder les rayons bijoux, mais je n’en achète que très rarement. Pourquoi ? Car je porte toujours les mêmes. Ils ont tous une signification et je les aime tellement que je n’en met pas d’autres. Ou alors pour des évènements particuliers où j’essaie de faire un effort. Je vais donc vous les présenter :Ma bague trouvée en Corse forcément, avec l’oeil de Ste Lucie, elle ne me quitte jamais. J’ai une autre bague que je n’enlève en général jamais, une alliance en or offerte par ma mère, sauf que je l’ai oublié chez elle il y a deux semaines car je faisais de la peinture…Un collier en or avec une salamandre offert par mes cousins en rapport avec la salamandre que j’ai tatoué dans la nuque.Un Louis d’or, avec la tête du roi des Belges, offert par ma grand-mère. Les 2 colliers sont les seuls que je mets, car je n’ai pas besoin de les enlever pour aller en cours (je suis en fac de sport pour celles qui ne le savent pas).Passons aux bracelets maintenant, tout d’abord celui de chez Swarovski, de ma grande soeur, de la collection Sex and the city. Et un bracelet tressé fait par mon amoureux car les fils de coton traînaient dans l’appartement!2 bracelets type brésiliens, sauf que celui de gauche m’a été offert par un enfant que j’ai rencontré au Laos il y un peu plus de 2 ans, et celui de droite par une enfant de mon centre de loisirs l’année dernière!Ensuite je suis percée à la langue. J’avais un piercing au nombril aussi, mais il s’est arraché quand j’étais au Vietnam (aaaaah c’était GORE je sais, j’ai eu mal). Je ne le change quasiment jamais, et quand je le fait, je change juste la boule du dessus, jamais la tige, car j’ai une « grosse » langue, la taille au dessus de la « standard » donc j’ai une tige à la bonne taille, je n’en achète plus, je prend les petites boules au détail c’est moins cher et on n’y voit que du feu!Et pour finir, les boucles d’oreilles. Là par contre j’en ai beaucoup, mais celles que je mets ce sont celles là, de chez h&m. J’ai 2 autres trous aux oreilles, et en général j’ai un peu le même genre que celles là, mais en beaucoup plus petit, et en or blanc. Sauf que je ne sais plus pourquoi je les ai sorties, et elles sont quelque part dans ma boîte à bijoux!

Voilà pour mes bijoux fétiches, j’espère que votre semaine a bien commencé pour vous toutes, et je vous souhaite une bonne fin de soirée, pour celles qui me liront ce soir 🙂 Des bisous!

Publicités

8 réflexions sur “Défi du lundi – Bijoux et accessoires!

    • J’aurai pas pu la garder la prothèse elle était beaucoup trop longue ça te gène pas toi ?
      (Je suis désolée pour toi et ton chéri, j’aurai vraiment aimé que tout s’arrange pour vous) Je pense que toutes les nanas de la blogo en tout cas sont là pour toi (moi y compris) si tu as besoin !
      Plein de bisous!

      • Ah non pas la prothèse alors celle d’après, la plus petite. Et oui, moi aussi mais il y avait trop de choses qui n’allaient pas je préférais arrêter plutôt qu’on se fasse encore plus de mal… C’est la vie, j’espère qu’il arrivera à remonter la pente et à être heureux.

        • Ah d’accord, parce que la prothèse est vraiment longue ^^
          Oui il vaut mieux savoir arrêter plutôt que de se faire du mal… C’est sur, mais ça reste un mauvais moment à passer.

  1. Merci pour ton commentaire ! (Le premier sur mon blog wouhouuu)
    Bisous bisous !
    PS : Moi aussi j’ai une grosse langue et en plus le pierceur m’a piercé sur le frein donc dans la partie très charnue de la langue >___< brrr!

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s