Forever Yummy – White

Hello les flèches! Je prends quelques minutes sur mon emploi du temps pour vous poster un nouvel article. Ma semaine est un peu compliquée en ce moment, et elle le sera jusqu’à dimanche (puisque je pars chez belle maman ce soir pour le week-end). Pour commencer, hier je suis allée rejoindre une amie pour aller manger avec elle en ville (oui bon on a fini au McDo) mais ce n’est pas de ça que je veux vous parler. Mais plutôt de mes coups de coeurs chez Monop’. Et oui j’ai enfin craqué pour un rouge sublime et un blanc. Jusqu’à maintenant j’utilisais un blanc trouvé sur le marché, qui était parfait pour des manucures faites avec des pois au dotting tool, mais à l’application complète sur l’ongle, c’était pas trop la joie… Et ensuite le rouge que je possédais (je l’ai toujours, mais je pense qu’il servira un peu moins) était un mini bourjois offert par je ne sais plus qui mais qui a bien vécu lui aussi. C’est simple, à chaque fois que je vais au Monop’ du centre ville à Toulouse, je file direct au coin Essie, car il n’y en a que là (le Marionnaud à côté de chez moi doit avoir 10 teintes à tout péter). Et là, dilemme, je prends lequel ?? Sur le petit présentoir au dessus du stock de vernis il y avait Bikini So Teeny (que j’ai déjà) à côté de Forever Yummy, et là, mon coeur a fait Boom. Je le voulais.

Après l’avoir mis dans mon petit panier, on s’est dirigé vers le coin Mavala, et la j’ai décidé de me prendre un joli blanc, de qualité pour me changer du nul que j’avais à la maison. Voilà donc ce que j’ai envie de vous montrer aujourd’hui 🙂

On ne présente plus la marque Essie et sa qualité au niveau de l’application. On passe donc directement aux photos!Après avoir appliqué Forever Yummy, j’ai eu envie de tester le White de Mavala, mais je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas eu envie d’enlever le rouge pour ensuite faire autre chose avec le blanc. Je me suis alors dis que j’allais le rajouter par dessus, à main levée bien sûr, ce qui explique les traits irréguliers. Je ne voulais pas quelque chose de très « net » on va dire, plutôt quelque chose qui ressemble à du « vite fait », et personnellement j’aime bien le rendu final (car de loin, on ne voit pas vraiment que c’est fait un peu « à l’arrache ») Hihi!
Passez un bon week-end les flèches, on se retrouve sans doute dimanche soir ou lundi pour ma part ! Plein de bisous!

2 réflexions sur “Forever Yummy – White

Laisse moi un petit mot

