Pour une fois que je gagne quelque chose!

Coucou à vous toutes, j’espère que vous allez bien ? Cela faisait un petit moment que je voulais faire cet article, mais je n’avais pas encore pris vraiment le temps de le faire! Alors maintenant c’est chose faite 🙂 Il y a un petit moment, j’ai participé à un concours (plusieurs mêmes, mais je n’ai pas gagné ;)), celui de Lola Loves Beauty. Et un matin, en me levant et en faisant ma routine matinale (câlin au chat, café, ordi) j’ai lu mon nom en gros sur son blog !!! Je n’y ai pas cru, je l’ai lu à voix haute pour vraiment capté que c’était bien moi! Il faut dire que ça fait plusieurs années que je participe à des concours en tout genre (oui même le truc pour gagner une voiture ou 20000€ par tirage au sort) et je n’ai jamais rien gagné. Bon si, j’ai gagné le concours de miss camping il y a 3 ans, mais ça ne compte pas, on s’en fiche. La si je publie cet article, c’est pour vous montrer ce que j’ai gagnéééééé! (La folle hystérique qui reçoit des cadeaux vous voyez ?)

Il me semble que le résultat du concours était le lundi, elle m’a envoyé le paquet mardi. Vu que je rencontre quelques problèmes avec la poste depuis que j’ai aménagé sur Toulouse il y a 2 ans, je ne m’attendais pas à recevoir de colis avant le samedi, voire le lundi suivant. Et c’est un vendredi matin, en allant par réflexe à ma boîte aux lettres, que j’ai vu THE PAQUET! J’étais en retard pour aller à la fac, je l’ai donc ouvert dans la voiture, et l’odeur s’est répandue tout le long du trajet ! J’adore le petit mot gentil de Lola aussi 🙂 (Oui j’en suis encore hystérique d’avoir reçu ces produits). Les voilà :Celui que j’ai testé en premier, c’est le lait de douche. Et comment vous dire, le mélange coing et vanille me fait succomber dans ma douche. Il sent tellement bon! L’homme est du même avis d’ailleurs (Merci Lola, tu as fait 2 nouveaux adeptes de ce gel douche).

Ensuite, je ne vous l’ai jamais dit, mais quasiment toute l’année, je me sers de shampooing au Monoï, et encore plus en été. Tout simplement car j’adore l’odeur, et j’ai l’impression que le Monoï améliore vraiment la couleur et la brillance de mes cheveux! Donc pour ce shampooing Lovea, je dis tip topissime!

Et pour finir la crème Vanilla Lace de Victoria’s Secret, je vais avoir l’impression de me répéter encore et encore, mais elle sent divinement bon! (Oui moi quand j’aime un produit, j’aime d’abord qu’il sente bon). Et en plus de ça, elle hydrate tellement bien ma peau!

Je tenais encore à te remercier Lola pour m’avoir fait partager ces produits que je ne connaissais pas (à part les gel douche Cottage, mais pas celui-là)!

Des bisous les flèches!

2 réflexions sur “Pour une fois que je gagne quelque chose!

  1. Je suis contente que le lot t’ai plu! J’avais choisi selon mes goûts personnels et du coup on peut parfois tomber à côté de ce qu’aiment les autres. Je me suis acheté le gel douche coing et vanille parce que l’amoureux faisait la tête que je l’ai fait gagner :p Visiblement il remporte tous les suffrages! Bisettes

Laisse moi un petit mot

