Wishlist d’Octobre ♡

C’est l’automne, il fait moche dehors, du moins chez moi il ne pleut pas mais il y a un vent de malade depuis quelques jours et on ne sait jamais si on doit prendre un pull pour sortir ou pas. Toutes ces choses font que j’ai beaucoup d’envies! De plus, mes journées sont plutôt light en ce moment (je n’ai cours que le matin ou l’après-midi, c’est plutôt sympa). Mais ça l’est beaucoup moins au niveau porte monnaie. Et oui j’ai envie de me faire plaisir, et au moment où j’ai commencé à faire ma wishlist d’octobre, j’ai du m’arrêter au bout d’un quart d’heure, car je voulais trop de choses. J’ai réussi à ne choisir que ce que je voulais vraiment cette fois, et j’avais envie de vous le faire partager! Comme à mon habitude, j’ai mis plusieurs vernis, on ne me changera pas! Mais avec le froid qui arrive j’ai envie de nouveaux pulls, pour changer de ceux avec écrit « STAPS » en gros dans le dos que j’ai en ce moment! Je vous montre plus précisément ce que je désire acquérir le plus vite possible 🙂Parlons d’abord vernis, le premier est le Ghoulish Glow de China Glaze, pour faire plus simple, je vous met plutôt la description faite par Pshiiit sur sa boutique : « Ghoulish Glow fait partie de la collection Halloween de chez China Glaze. Ce qui en fait un topcoat si particulier est sa faculté à briller dans le noir! En effet, à la manière d’un petit fantôme accroché au bout de vos mains, il se verra même dans le noir le plus complet…. Ouuuuhouuuuu ! ». Pour continuer avec la pshiiit-boutique, il s’agit de Poshe accélérateur de séchage : « Le topcoat Poshe est LA référence en matière de topcoat accélerateur de séchage 3free. Rapide, glossy, votre vernis est sec en deux minutes. Parfait pour des nailarts qui nécessitent un peu de temps, il protège également votre manucure dans le temps pour vous assurer une brillance miroitante sur le long terme ! »

Ensuite nous avons 2 vernis Essie, marque qu’on ne présente plus sur la blogo ;). Mes 2 chouchous sont tout d’abord Mint Candy Apple, une couleur qui me rappelle l’été, et ensuite We’re in it together, créer spécialement pour la lutte contre le cancer du sein. J’adore cette couleur, et si en plus ça peut servir pour une bonne cause, c’est parfait !

Après les vernis, je veux me trouver un bon pinceau pour mon fond de teint, celui sur l’image vient d’Yves Rocher, mais si vous en connaissez des meilleurs (mais pas trop chers non plus hein), n’hésiter pas à me le dire 🙂

Sur la deuxième ligne, on commence avec un eyeliner en gel, de chez Kiko, en série limitée « Oriental ». Pourquoi en gel ? Car depuis que je porte du liner, j’utilise celui de Sephora, en tube, et j’ai envie de changement. J’ai trouvé le pinceau pour l’appliquer, il ne me reste plus que le produit principal a trouvé! En restant chez Kiko, j’aimerai me trouver des ombres à paupières pour réaliser des Smoky Eyes (ma palette commence à être fatiguée à force d’utilisation). J’aimerai trouver un noir vraiment noir, et un autre toujours noir mais plutôt pailleté.

Une autre envie, celle de bijoux. Mais en ce qui me concerne, je suis SUPEEEEER compliquée. Si vous avez lu un de mes articles précédents, sur le défi du lundi à propos des bijoux, vous devez savoir que j’en porte très peu, et la plupart du temps les mêmes. Seuls changements que je fais, les bagues et les boucles d’oreilles!

A chaque fois que je vois la nouvelle pub Mango, je me dis qu’il faut que j’aille en ville pour prendre ce pull! Je l’adore déjà et il me le faut!

Et pour finir, j’aimerai bien me dénicher cette coque d’iPhone, créée par Maschino, en forme de nounours, mais le prix me rebute un peu, 38€, ça fait un peu cher pour une simple coque.

Et vous, dites-moi ce que vous aimeriez vraiment ce mois-ci ! Des bisous les flèches!

6 réflexions sur “Wishlist d’Octobre ♡

  1. Ghoulish Glow je l’ai !! mais il date de 2011, non ? je l’ai acheté l’année dernière moi…il devient tout vert dans la nuit ^_^ perso ce qui me fait vraiment envie c’est la collection Andy Warhol pour Nars et la collection Twilight Breaking dawn chez Essence…tout ça sort en Novembre, j’ai hâte ! biz

    • Oui ça fait un petit moment que je le piste celui-là, du coup je pense que c’est bien la collec’ de 2011 🙂
      Ah oui j’ai vu la collection Andy Warhol pour Nars elle me fait bien envie aussi !!!

  2. Moi, il me faut une nouvelle paire d’escarpins noir, le vernis Dior trench, le rouge à lèvres coco shine teinte boy, une veste en cuir de chez Zara, une paire de bottes, et puis y’en a tellement que je ne sais plus 😀
    Bisous ma belle

Laisse moi un petit mot

