Moody Woman

Un nom de vernis qui me va si bien (moody signifie lunatique). Car pendant un temps Moody a été un de mes surnoms. Mais on ne va pas parler de ça, non, mais plutôt du vernis Moody Woman (n°67) de la marque Sephora. Il y a quelques semaines j’y été allée car je voulais trouvé un bleu pailleté, irisé, qui fasse penser à l’été en gros. Et devant l’étalage des vernis Sephora, je n’ai pas su lequel choisir. J’en tenais 2 entre mes doigts, le Moody Woman, qui est un vernis métallique plutôt bleu vert, et le Summer in Bangkok, qui lui, est plutôt bleu océan je dirai. Au final, bien sûr, j’ai pris les 2 (oh pour le prix des mini Sephora, je me suis fait ce petit plaisir, puis les noms me rappelaient des souvenirs). Une fois rentrée chez moi, j’ai voulu les tester de suite. Sur ma main, j’ai alterner les deux couleurs pour voir ce qu’elles donnaient. Donc sur l’auriculaire, le majeur et le pouce, je porte le Summer in Bangkok, et sur l’annulaire et l’index, le Moody Woman :Mais ces photos datent d’un mois, quand j’avais décidé de limer mes ongles très courts pour les soigner de l’été!

Aujourd’hui je voulais vous montrer seulement le Moody Woman, comme je le dit dans le titre. Vous connaissez toutes les vernis Sephora, à l’application ils sont juste top, avec leur pinceau large. Et le séchage et super rapide, c’est ce que je préfère je pense. Après avoir posé ma base, j’ai donc appliqué 2 couches du Moody W. Il est presque opaque dès la première couche, mais pour avoir un rendu complètement opaque, j’ai préféré mettre une seconde couche. Comme je vous le disais donc, c’est un bleu vert métallique. Selon la lumière, il est plutôt bleu, ou plutôt vert, et personnellement, je l’adore! Mais en allant dans ma salle de bain, je suis tombée sur mes plaques de stamping, et comment vous dire, j’ai eu envie de tester à nouveau! Pourquoi je dis tester ? Car depuis que j’ai commandé le tampon et la raclette sur internet (sur priceminister plus précisément) le tampon n’est pas vraiment efficace. Le motif n’est pas toujours complet, ou carrément moche une fois sur le tampon. Voilà pourquoi je fais très peu de stamping, alors que j’ai pas mal de plaques avec des motifs super beaux…

Il y a un mois aussi, sur le boutique de Pshiiit, j’ai commandé 2 vernis A England, dont Excalibur, un argenté magnifique qui, paraît-il, est parfait pour le stamping. J’ai alors choisi mon motif, mon tampon et ma raclette, et c’est parti :Comme vous pouvez le voir, j’ai un peu galéré au niveau de l’application du motif. Il faut vraiment que je me trouve un nouveau tampon. Le kit que j’ai (une plaque, une raclette et un tampon) m’avait coûté 1,50€.Même si ce n’est pas parfait, j’aime plutôt bien, le stamping reste très discret. Sur ce, je vais aller en cours mes jolies (et oui ça faisait 2 jours que je n’en avais pas, il faut bien reprendre quand même). Ce soir ou demain, il y aura sûrement un nouveau billet avec mes achats effectués dans la nouvelle boutique Kiko située dans la galerie de mon centre co’ ! Des bisous ! 😉

3 réflexions sur “Moody Woman

Laisse moi un petit mot

