J’ai été taguée !

J’ai été taguée cette après-midi par Blondissime, et comme j’adore répondre à des questions, je le fais avec un grand plaisir 🙂

Le but est très simple : Répondre aux questions posées. Faire de nouvelles questions et taguer d’autres blogueuses.

Voici ses questions :

1. Quelle est la marque de cosmétiques que tu préfères ?

Je dirai Make Up For Ever, car tous les produits que j’ai venant de chez eux me plaisent énormément et font partis de mes coups de coeur!

2. Qu’est ce qui a changé dans ta vie depuis que tu blogues ?

Mon stock de vernis, produits de beauté, etc.. Non sinon par grand chose à part le fait de rencontrer des blogueuses super sympas et de traîner encore plus sur internet 🙂

3. Quel genre de musique écoutes-tu ?

En tant que fan inconditionnelle de Don Omar, du reggeaton (en plus il est dans le film avec mon acteur fétiche, Vin Diesel, dans Fast ans Furious 5). Même si j’écoute d’autres genres de musique, du rap, de l’électro, et énormément de musiques de film (surtout les films sur la dance hip hop en général, vu que j’en ai fait pendant quelques années) !

4. Quelle est ta ville préférée ?

Buenos Aires, tout simplement car je rêve d’aller en Argentine un jour!

5. Apple ou Androïd ?

Je possède un iPhone, donc je vais dire Apple. Je n’aime pas vraiment Androïd.

6. As-tu un budget beauté limité ?

A la base oui, j’essaie de me tenir à ma wishlist mais je n’y suis pas encore arrivée (on a pu voir mon haul chez Kiko hier qui n’était pas du tout prévu). Mais en général quand je vais dans une boutique je me dis je mets tant, pas plus, et j’y arrive assez bien.

7. Quelle ta couleur de cheveux ?

Je suis brune, même si je me fais 2 colorations par an pour enlever tous les reflets que je peux avoir à cause du soleil.

8. Es-tu amoureuse ?

Ouiii, d’ailleurs le 31 octobre ça fera pile 2 ans que je suis avec l’homme!

9. Si tu gagnais le gros lot à la loterie , que ferais-tu ?

Le rêve! Je ferai le tour du monde, je m’achèterai un nouvel appartement beaucoup plus grand et je ferai plaisir aux gens qui m’entoure!

10. Pratique-tu un sport ? Si oui , lequel ?

Il faut vraiment que je réponde à celle là ? Alors c’est parti, cette année je fais : de l’aviron, de la natation, du vélo, du tennis, du parapente et de la boxe française.

Première tentative en parapente. Oui je suis allée jusqu’aux arbres tout au fond, où j’ai bien galéré pour défaire tous les noeuds des suspentes!

11. Que fais-tu à part répondre à mes questions ?

Je me mets du vernis (oh comme c’est bizarre ça), celui que j’ai acheté hier chez Kiko, le Pearly Malachite Green!

Maintenant voici mes questions :

1. Tu es plutôt rouge à lèvres ou gloss ?

2. Ta gourmandise préférée ?

3. La chanson que tu préfères et pourquoi ?

4. Quel est ton rêve le plus fou ?

5. Comment te vois-tu dans 5 ans ?

6. As-tu des animaux ?

7. Quel est ton film préféré ?

8. Le fait d’avoir un blog a changé quoi dans ton quotidien ?

9. Quel est le plus beau cadeau qu’on ait pu te faire ? Du moins celui qui t’a le plus touché.

10. Que fais-tu de ton temps libre ?

Pour répondre à ces questions, je taggue : Lolalovesbeauty, Shynatest, Verni-Sage, Mademoiselle Ôsaki, Histoires de filles et Jasminelove-beauty ! Je vous laisse en musique, Don Omar bien sûr, pour celles qui ne connaissent pas 🙂 Passez une bonne soirée les filles!

4 réflexions sur “J’ai été taguée !

Laisse moi un petit mot

