Un de mes coups de coeur du mois d’Octobre.

Coucou les filles, j’espère que vous allez bien ? Je me rends compte que cela fait un petit moment que je n’avais pas posté d’article sur les vernis (à part pour la SNB bien sûr). En y réfléchissant hier soir, j’ai tout de suite su lequel j’allais vous montrer. Vous avez pu le voir vite fait dans mon dernier post où j’ai été taguée. Et oui, il s’agit d’un joli vernis Kiko, le numéro 300, qui porte le nom de Pearly Malachite Green. Tout d’abord quand j’ai vu ce nom, je me suis demandée pourquoi ils ont choisi Green, alors que je trouve qu’il tire plutôt vers le bleu canard ? Vous ne trouvez pas vous aussi ? Enfin bref, malgré le nom, ça ne m’a pas empêché de craquer dessus et de le prendre. Je suis une grande fan des vernis bleus. Toutes les teintes où il y a des reflets bleus. Et je trouve celui-ci particulièrement beau. Comme la plupart des vernis Kiko, il s’applique en 2 couches pour être entièrement opaque, il sèche relativement vite et son rendu est légèrement irisé, avec de très fines paillettes bleues.Mais je n’ai pas voulu le laisser comme tel. J’ai voulu rajouter quelque chose. Des pois ? Non pas le temps ni l’envie. Du stamping ? Non car je voulais que la couleur reste au maximum et je ne voulais pas la camoufler avec des motifs d’une autre couleur. En fouillant dans mon stock de vernis, j’en ai trouvé un qui me plaisait beaucoup. Le Glorious Aquarius d’Essence. Celui-ci aussi je l’aime beaucoup, j’ai essayé sur l’annulaire seulement pour voir si les 2 teintes allaient bien ensemble, et je trouve que oui. J’ai alors fait tous mes ongles de la même manière, avec une couche de paillettes de tailles différentes. Voici le résultat :Et vous, c’est quoi votre vernis chouchou du moment ? Passez un très bon week-end, on se retrouve sûrement dimanche 😉 Des bisous!

8 réflexions sur “Un de mes coups de coeur du mois d’Octobre.

Laisse moi un petit mot

