The Sunday Nail Battle # Les Zanimos

Quand j’ai vu le thème la semaine dernière, je savais quel animal je voulais sur mes ongles. Des pandas. Pourquoi ? Tout simplement car l’Amoureux m’en a offert un en peluche le mois dernier (oui j’ai 4 ans bonjour et j’ai des peluches). Depuis toute petite j’aime les pandas, certains aiment les vaches, les tigres, moi je voulais un panda, et plus tard je voulais sauver les pandas. (C’était le petit moment racontage de vie).C’est donc tout naturellement que ces bébètes là ont traversé mon esprit pour cette SNB, avec leurs deux yeux au beurre noir.Pour les faire, rien de plus simple, j’ai sorti un vernis White de Mavala (c’est un plaisir d’avoir enfin un vernis blanc correct, ça me change de celui que j’avais acheté sur le marché et qui est devenu pâteux après 5 ou 6 applications), et un noir acheté je ne sais plus du tout où, peut-être chez Tati, ou Gifi, ou un magasin du genre. Je ne voulais pas des têtes de pandas sur tous les ongles, j’ai donc laissé l’annulaire et le pouce pour autre chose. Première étape, l’application du blanc, sur tout l’ongle pour l’annulaire et le pouce, et à moitié ongle (de façon arrondie) sur tous les autres. J’ai appliqué 2 couches pour chaque ongle, même si le Mavala est assez couvrant.Ensuite, on s’arme de son dotting tool/cure dent/pointe de stylo, et on crée les oreilles, les yeux et le nez, avec le noir. Pour les yeux, on fait un point de noir, un plus petit de blanc, et pour finir un dernier encore plus petit de noir. Ensuite, sur l’annulaire et le pouce, j’ai voulu faire les empreintes du panda, rien de plus simple aussi. Un gros pois de noir, puis 4 plus petits pour faire les « doigts ». Il n’y a pas grand chose à dire de plus sur cette manucure, je vous montre les photos 🙂 Elle est pas trop jolie cette photo de la maman qui apprend à son bébé panda à grimper aux arbres ? (J’assume, je suis gaga)!Passez un bon dimanche les filles 🙂 On se retrouve la semaine prochaine pour une nouvelle SNB ! Des bisous!

19 réflexions sur “The Sunday Nail Battle # Les Zanimos

Laisse moi un petit mot

