Mon tout premier concours! [Clôturé]

Hello les filles! Aujourd’hui j’ai voulu vous remercier. Vous dire merci de me suivre sur HC et d’être là à me lire à chaque fois. Bien sûr je suis loin du nombre d’abonnées de certaines blogueuses, mais moi qui n’ai rien demandé, voir le chiffre augmenté au cours du temps, je trouve que c’est déjà formidable 🙂 (73 aujourd’hui). Je me demande encore plus aujourd’hui pourquoi vous êtes tant à me suivre ? Hihi! Donc voilà aujourd’hui j’organise mon premier concours, pour vous dire merci. Bien sûr il n’y aura qu’une seule gagnante, même si j’aimerai faire gagner tout le monde, malheureusement ce n’est pas possible… Peut-être pour les prochains concours je ferais plusieurs lots. Celui que je vous propose de gagner a été entièrement sélectionné et acheté par mes soins 🙂

Voici ce que je vous propose de gagner :Pourquoi ces choix ? Ce sont des produits que j’aime, j’en possède déjà certains et j’ai voulu vous en faire profiter. J’ai aussi voulu respecter un thème, qui est le cocooning, avec des teintes, des odeurs, qui donnent juste envie de se glisser sous un plaid et ne rien faire d’autre 🙂 Plus en détails :

Deux produits Le Petit Marseillais, une de mes marques favorites, surtout pour leur odeur.

La crème mains réparatrice au karité, aloès et cire d’abeille. C’est une crème que j’ai déjà possédé dans le passé, et dans mes souvenirs, elle est juste top, une très bonne odeur, et une superbe efficacité.

Le Lait Réparateur, toujours aux mêmes ingrédients, à savoir le karité, l’aloès et la cire d’abeille. Pour celles qui me suivent depuis un petit moment, vous avez du lire un de mes articles où je parlais de ce lait, car je l’ai et je m’en sers encore aujourd’hui (rassurez-vous tous les produits que je propose dans ce concours sont neufs je les ai juste racheté pour vous). Un vernis Color Riche de l’Oréal, le 109 Café Saint-Germain. En tant qu’addict aux vernis, je ne pouvais pas ne pas en mettre un dans ce lot! C’est un très joli marron/beige qui correspond très bien au temps automnal. Pour celles qui ne connaissent pas, les Color Riche ont un super pinceau, le flacon est certes petit (5ml) mais honnêtement, qui a déjà réussi à finir un OPI ? 😉2 rouges à lèvres Fashion Make Up, qui ont l’air de se ressembler, mais non ah ah ! A gauche vous avez le n°12 Rouge mat, et à droite le n°10 Rouge orangé mat. Je possède déjà le Rouge Mat, et ils ont une tenue très correcte 🙂 Ces 2 RAL n’ont rien à voir avec le thème que je me suis imposé, à savoir le cocooning, mais ce sont mes couleurs favorites, et je n’ai pas eu envie de vous proposer des couleurs nudes, ou dans des tons roses 🙂En réalité le Rouge Mat est plus foncé, mais je n’ai pas vraiment réussi à prendre en photo la couleur réelle, c’est pourquoi je l’ai swatché sur ma main (avec le mien rouge à lèvres hein, pas celui-là), et le Rouge Orangé Mat correspond lui par contre à la couleur sur la photo 🙂Et pour finir :2 savons naturels, fabriqués en France, dans un petit village à côté de celui où j’ai grandi. Ces savons ont une histoire, puisque ils font parti d’un lot de 10 que ma directrice de centre de loisirs m’a offert à la fin de l’été, j’ai donc voulu en offrir 2 à la gagnante, un aux agrumes et sésame, et l’autre au miel lavande et karité 🙂

Conditions de participation :

– Le concours est ouvert dès maintenant jusqu’au dimanche 4 novembre à 20h. Le résultat sera effectué par Random et sera publié en édit de cet article le lundi 5 dans la journée et le lot envoyé à la gagnante en suivant!

– Il est ouvert à la France métropolitaine et la Belgique seulement.

– Puisque ce concours est réservé à mes abonnées HC, je ne prendrai en compte que les participations des abonnées. Pour me suivre c’est ici.

– Pour finaliser votre participation, me laisser un seul commentaire sur cet article, me disant que vous participer, ainsi que ce que vous aimeriez voir un peu plus sur ce blog, où justement ce que je n’aimeriez plus voir 🙂

Chances supplémentaires :

– Si vous êtes une ancienne abonnée, avant ce concours (me préciser le pseudo) : +2

– Me suivre sur Facebook, Twitter, Instagram (r_arrows), comme vous voulez (me préciser le/les pseudos ici aussi) : +1

– Relayer le concours où vous voulez, sur HC, Facebook… (me donner les liens si vous le faîte, je vérifie) : +1

Je vous souhaite une bonne chance à vous toutes, et j’espère que ce petit concours vous fait plaisir ! Des bisous!

Edit du 26/10 : Certaines ne comprennent ou ne comprendront pas mon point de vue, mais je souhaite m’exprimer ici aussi (en plus du message que je viens de laisser sur HC), sur le fait que si je fais ce concours, ce n’est pas pour faire plaisir aux traqueuses de concours, mais pour remercier les personnes qui me suivent, qui aiment ce que je fais puisqu’ils s’abonnent. Donc, toi qui me lis, si tu es une traqueuse, s’il te plaît ne participe pas, si tu le fais juste pour gagner le lot et te désabonner ensuite, car tu ôtes des chances pour celles qui prennent le temps de me lire et de me suivre. Et je trouve que ce serait dommage que ce soit toi qui gagne, toi qui n’en a rien à faire du blog à part pour le concours. Si je donne une chance de + à celles qui relayent, ce n’est pas tout simplement pour avoir plus de participations au concours, pas du tout. Mais tout simplement pour que vous ayez une chance supplémentaire, et peut-être faire découvrir mon blog à d’autres qui peuvent être intéressées par ce que je fais ou ce que j’écris. Voilà c’est dit, bien sûr je souhaite la bienvenue aux nouvelles qui s’abonnent pour le concours ET pour mon blog 🙂 Bonne chance à vous toutes!

RÉSULTAT du concours :

Tout d’abord je voulais toute vous remercier de vos participations, 36 au total, et je viens à l’instant de faire le tirage au sort par Mr Random himself Et la gagnante est ….

BLONDISSIME, avec la participation n°26

83 réflexions sur “Mon tout premier concours! [Clôturé]

  1. Je participe volontiers à ton joli concours! =)
    Les lots sont tops!
    Ce que j’aimerai plus voir? Pourquoi pas des tops / flops?
    Bien sûr je te suis sur Hellocoton coton (the beautyaholic) et j’ai relayé ton concours sur ma page! (je suis trop une quiche je ne sais pas comment mettre le lien de relai… Ahem…^^)
    Des bisous ma belle et merci pour ce concours! ❤

  2. coucou, j’aimerais participer, je suis abonnée à tes articles par e-mail depuis quelque temps avec l’adresse madeinbrussels39@gmail.com et je viens de m’abonner à ton fil sur hellocoton aussi, je croyais que c’était déjà fait
    ton blog me plait bien, il y a de tout, des hauls, des vernis, peut être un peu plus de tenues et de makeup (ça me donne des idées) ? et puis montrer ton essai de makeup vampire pour halloween ce serait cool !!
    j’ai relayé avec un article sur mon blog ici : http://www.madeinbrussels.me/article-concours-chez-more-arrows-111641065.html
    sur ma page facebook : https://www.facebook.com/pages/Made-In-Brussels/175696965821989
    j’aime ta page facebook avec mon pseudo ou avec mon prénom + nom (barbara verhaege)
    sur twitter: https://twitter.com/MadeInBrussels/status/261155005652930562 et je te suis par la même occasion (partout, comme ça je ne rate plus rien)
    et via mon profil hellocoton aussi : http://www.hellocoton.fr/mapage/madeinbrussels
    voila, je pense n’avoir rien oublié, je relis, c’est bon, je clic et j’envoie !! bisoussss

    • Waouh, effectivement tu ne rateras plus rien là 🙂
      Participation prise en compte 🙂
      Pour le makeup halloween je le posterai, j’ai juste fait quelques essais pour l’instant, donc quand ça me plaira vraiment j’en ferai un article 😉

  3. Elle l’a faiiiiiiiiit! 🙂 Félicitations pour tes abonnées tu le mérites! En tant qu’abonnée de la première heure, et en ayant commencé en même temps je comprends tout ton engouement que je partage volontiers!
    Perso j’aimerais voir plus de make-up des yeux aussi, parce les tiens sont magnifiques et que tu le fais très bien, et surtout te voir continuer à faire tes nails-arts que j’aime beaucoup aussi!
    Je relaye sur ma page 🙂
    Bisettes

    • Oui je l’ai faiiiiit Hihi !!
      Merci c’est trop gentil (pour mes yeux tout ça tout ça ^^)
      Je prends en compte ta participation 🙂
      (Et au fait, en achetant les produits je me suis pris un stock de gels douche Cottage Coing Vanille, j’ai pensé à toi)
      Des bisous!

  4. bonjour et merci
    ce sont des produit de très bon choix , j’aime beaucoup je participe avec joie.
    je viens de m’abonner à ta page hc marylene3000, ainsi que sur fb gaud…..mary……….
    le relais fb

    et bien je te decouvre , je viens de regarder ton blog j’aime bien les vernis,je suis une fan……….
    merci
    bonne soirée

  5. C’est avec plaisir que je viens de découvrir et ton blog et par la même occasion que je participe à ce concours !
    Et le thème me correspond à merveille puisqu’à l’instant ou je tape ce message je suis enroulée dans ma couverture en pilou de 3 m sur 3 et mes grosses chaussettes assorties. (octobre pluvieux oblige ^^)
    Le RAL orange est super chouette mais les savons me font complètement craquer.

    Pour ce qui est de mon avis, et bien si je m’y tiens strictement, alors j’aimerai un peux plus de beauty (soins visage ou corps.). Voilà !

    SoStacy

    • Ah ah je crois qu’on est beaucoup dans le cas « je m’emmitoufle dans mon plaid » 🙂
      Oui les savons 🙂 Par la même occasion je fais découvrir un produit artisanal de chez moi ^^
      Je prends en compte ta participation 🙂
      Des bisous!

    • Oui je sais que tu es une fidèle abonnée tkt 🙂 Je prends de suite en compte ta participation!! 🙂
      Et merci c’est gentil, je galère en ce moment à poster car j’essaie de gérer les moments avec mon homme et mon blog 🙂
      Des bisous !!

    • Merci c’est gentil 🙂
      Oui tkt je sais qui font parti des anciennes abonnées (mais je demande quand même le pseudo au cas où j’ai un petit trou de mémoire ^^)
      Ta participation est prise en compte 🙂
      Passe une bonne soirée toi aussi !

  6. coucou , je participe à ton concours 🙂 j’aime beaucoup tes articles même si je dois avouer que je suis toute nouvelle sur ton blog ( depuis quelques jours ) mais je sens que je vais être fidèle 🙂 .
    je suis une abonnée HC et je te suis sur facebook(audrey donon )

    bisouus

    • La tasse Pan Pan et Bambi ouiii 😉
      J’ai pris en compte ta participation , et ça me fait plaisir le fait que tu vas être fidèle (tant que mes articles continuent de te plaire hihi)!
      Passe une bonne soirée!
      Des bisous!

  7. Coucou ! Je participe aussi =) Ce que j’aimerais voir de plus sur ce blog… Hum, je ne sais pas, car c’est vraiment à la blogueuse de décider, en fonction de son humeur ou de ses envies, ça restera ainsi très spontané ! Je te suis ici, en tant que Mazurka, depuis que je suis inscrite, ça doit faire un peu plus de un mois je pense maintenant. Et je vais aussi te suivre sur Twitwi, vu que tu y as un compte, mon nom doit être @Cam_Nec_Mill. Voili-pouet !

  8. Je joue!
    Worpress: gabyptitange
    Mail: vlamboley@ hotmail.fr
    Facebook: Vanessa Lamboley
    Je relaye sur mon blog des que g le temps.
    Moi j’aime les articles make Up 😉
    bisous!

    • ça marche, j’ai pris en compte ta participation, bonne chance à toi 😉
      Et la chance supplémentaire je la rajouterai après quand tu auras eu le temps de relayer (sinon je me perds dans tout mes chiffres pour l’instant ^^)

  9. Coucou, je suis une nouvelle abonnée HC (pseudo CDCaddict).
    Merci beaucoup pour ce concours!!
    J’adore tes nail-arts, mais j’aimerais aussi voir des revues « basiques » sur des vernis, car je suis obsédée par les vernis, mais pas trop fan du nail-art sur mes mimines…

  10. Salut 🙂
    Merci beaucoup pour ton commentaire, j’ai deux articles en préparation, je te préviendrais si tu veux 😉
    Aussi, je m’inscrit a ton concours 🙂
    Pour le blog, tu devrais mettre plus de tutos maquillage, tu a des lèvres géniales et des yeux trés beaux aussi ! A part si a cause de ton concours tu doit éviter de te montrer :3
    Sur acebook, j’ai aimais ta page (Sarah Vélu) et je te suis sur Hellocoton 😉 Si il y a d’autre formalités tu pourras me le dire ? Bisous

    • J’en ferai des makeup, mais justement par rapport au concours je ne montre pas mon visage entièrement, juste les yeux et la bouche 🙂
      Donc participation prise en compte 🙂

  11. Bonjour!
    Je découvre tout juste ton blog et je ne regrette pas. J’aime bcp le fait qu’il soit diversifié, c’est-à-dire qu’il y ait des articles sur plusieurs sujets (mention spéciale pour la manucure panda!) tels que tes coups de coeur, tes projets, tes achats… Bon et faut dire que le fait que tu sois de Tlse (je suis du coin) m’a définitivement conquise 😉
    ALors je participe donc avec plaisir!
    Je te suis donc à présent sur HC avec le pseudo Seepiams et voici mon lien:
    http://www.hellocoton.fr/to/r7Lv#https://morearrows.wordpress.com/2012/10/24/mon-tout-premier-concours/
    Et sur fb avec le pseudo Ségolène Y.Chauvet
    Merci bcp pour ce concours!

  12. Ouhhhh du Petit Marseillais, j’adore. En plus coconing c’est parfait pour moi.
    Au niveau de ton blog moi j’aimerai plus de produits corps car j’en suis fan. Mais évidement il est très bien tel quel puisque je te suis 🙂
    Alors je te suivais sur HC avant ton concours : Coin Beauté de Lili
    J’ai relayé : http://www.hellocoton.fr/mapage/le-coin-beaute-de-lili
    Je ne savais pas que tu étais sur twitter !!!! Me suis abonnée direct : CoindeLili
    Je penses que c’est tout.
    Merci pour ce concours =
    xoxo
    Lili

  13. Pingback: Un chouette blog, et un chouette concours. «

  14. Bonsoir Maëlle !

    Je suis ravie de participer à ce concours, les lots sont vraiment top, merci à toi de l’organiser 🙂 Je viens de découvrir ton blog un peu par hasard, mais après avoir parcouru plusieurs articles (j’ai bien aimé ton billet d’humeurs sur les séries, Big Bang Theory POWEEEER :D), je dirais que j’aime beaucoup te lire, tu as une jolie plume 🙂

    Je te souhaite de passer une très bonne soirée ou journée en fonction de l’heure à laquelle tu liras ce commentaire 🙂 Et merci encore pour ce chouette concours !

    A très bientôt 😉

  15. Hello !
    Merci pour ce chouette concours. Je participe avec plaisir.
    Abonnée HC : Djahann
    J’aimerais voir des make up des yeux, parce que je m’en inspire et j’aime en voir plein plein plein !
    Merci et bon week end

  16. Coucou !!! Bonjour et merci pour ce concours !
    Je découvre ton blog et ma foi ce que je préfère, ce sont tes idées originales de manucures ! ça me donne des idées lol.
    Je te suis avec HC, mon pseudo est silain.
    Je te souhaite une bonne continuation, et un très bon dimanche.
    A bientôt.

  17. Bonjour!
    Je tente ma chance 🙂
    Je viens de découvrir ton blog il y a peu, et même si je tente quelque fois ma chance pour des concours, ce n’est pas dans ce but que je m’abonne, on pourrait le croire parce que je ne laisse jamais de commentaires, mais je m’intéresse à beaucoup de blogs (trop d’ailleurs pour pouvoir tout lire partout…) Je comprends tout à fait ton point de vue…
    Je te suis donc sur HC (mlle melanie) et FB (Méla Nie).
    Et je partage aussi :
    http://www.hellocoton.fr/mapage/mllemelanie
    http://www.facebook.com/profile.php?id=100004310354151
    Merci à toi pour ce joli concours et surtout bonne continuation pour ton blog! 🙂
    Bises!

  18. Je participe à ton concours !
    je suis Tea-Times sur HC et j’ai partagé sur mon twitter TeaTimesEmma
    j’aimerais voir plus de produit capillaire car j’adore ça ^^
    voilà bisou

  19. Je suis super impressionnée par ce premier concours ! Le lot est super … et ce n’est que ton premier 😛
    Alors je participe volontiers. Je te suis depuis quelques temps sur HC (Les Caprices de Maureen).
    J’apprécie ton petit coups de gueule sur les traqueuses de concours car c’est exactement une réaction que j’aurais pu avoir si j’avais moi même pris le temps de confectionner un concours pour les personnes qui me suivent.
    Alors ce que j’aimerai voir un peu plus sur ton blog… ah c’est pas facile ! Je trouve ton blog parfait car il est très diversifié : ne change rien 🙂
    Bises

    • Merci j’avais envie de me faire plaisir en faisant le lot, donc si ça fait plaisir aussi tant mieux 🙂
      J’prends en compte ta participation 🙂
      Et c’est gentil aussi de comprendre le pourquoi de mon coup de gueule 🙂 C’est quelque chose qui m’énerve !!!

      Bonne chance à toi 🙂

  20. Coucou!

    Je tente ma chance avec plaisir =)

    Je découvre ton blog, et même si je fais beaucoup de concours, je ne suis pas là « juste pour gagner qqchose » et me désabonner ensuite, je n’en vois pas l’intérêt!
    J’ai feuilleté un peu ton blog (un peu, il est 2h du mat’ ne m’en veux pas lol), et je trouve qu’il est vraiment simple et soigné, et ça, j’adore!
    On va dire que s’il n’y avait QUE des articles sur les ongles, j’y trouverai mon bonheur parce que c’est mon « truc », mais ton blog est très bien comme ça ^^

    Je te suis sur FB « sandra vois.. »
    Et je viens de t’envoyer une demande Instagram « sandrapinkyblue » j’adoooore Insta!!

    Merci beaucoup pour ce concours en tout cas, je te dis à bientôt!

    Bisous

    • Coucou, ta participation est prise en compte, je te souhaite bonne chance 🙂
      si je pouvais je ne ferai que des articles sur les ongles, mais je suis tellement maladroite que j’en casse toujours un par ci par là! ^^

  21. Bonjour

    Merci pour ce concours. Je participe avec plaisir
    J’aime beaucoup voir sur les blogs des tutos maquillage et des recettes de produits beauté à réaliser à la maison 100% naturelles

    Je suis sur :
    FB : BEJI Cyrielle
    TW : BejiCyrielle
    HC : Bejiines

    Je partage :
    FB : http://www.facebook.com/cyriellebb/posts/263728407082421
    TW : https://twitter.com/BEJICyrielle/status/264396331651571712
    HC : http://www.hellocoton.fr/04-11-concours-chez-more-arrows-m966389
    Blog : http://bejiines.blogspot.fr/2012/11/0411-mon-tout-premier-concours.html
    Google+ : https://plus.google.com/u/0/105956054600968708183/posts/WUiRqXMvHjY

    Merci encore et a bientôt

  22. Bonsoir
    Je participe avec plaisir je te suis sur HC chouby36
    J’aime pas trop jugé les blogs moi j’aime quand un blog correspond a la personne qui le rédige .
    Un style d’écriture bien propre en faites . J’aime pas les blogs qui copie les autres blogs .
    je n’aime pas lire 50 fois la même chose . Je suis beaucoup de blog j’en lis donc beaucoup et quand dans la même journée tu lis 5 articles sur le même produit . Je peux te dire que je lis le 1er le 2eme et après les autres je passe mon chemin surtout quand ce sont des articles sponsorisés quand encore la personne donne son avis sincères les plus les moins mais de lire juste des descriptifs similaires sa me gonfle.
    Donc je n’aime pas la répétition on est pas des moutons . . .

    +1 je te suis sur FB : Céline Notizen
    +1 je te suis sur twitter : Céline Notizen

    +1 relaye FB:https://www.facebook.com/NotizendeBeaute/posts/443046145757442
    +1 relaye TW: https://twitter.com/celinenotizen/status/264831585302499329
    +1 relaye G+: https://plus.google.com/117631337206593523684/posts/UnK3eJ5xpSC?hl=fr
    +1 relai blog: http://0z.fr/X9Eqn

    Merci pour ce concours et bonne soirée

    • Participation prise en compte! Mais ce n’est pas +1 pour chaque relai, et chaque abonnement, mais seulement +1 pour les relai (donc un ou plusieurs), de même pour les abo!
      Bonne chance à toi

  23. Hello!

    Super concours je tente ma chance avec plaisir!

    * je suis membre hellocoton: geblust

    Je ne connais pas encore le blog mais j’aime les make up et les tops/flops!

    * je deviens membre facebook ( Geblust) et twitter ( geblust)

    Voici mes relais:
    https://fr.twitter.com/geblust/status/264852603609968642
    http://www.facebook.com/?ref=tn_tnmn#!/ge.blust/posts/193126724145734

    Merci pour ce concours je croise les doigts!

    PS: et je m’abonne pour découvrir ton blog aussi :p

  24. Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    Je découvre ton blog via ce concours et je ne pense pas être assez objective encore pour dire ce que j’aime ou n’aime pas sur ton blog… Mais j’ai hâte de le découvrir plus dans les semaines et mois à venir…
    Je te suis donc sur HC ( elvira2009 ), Facebook ( myriam gerard ) et Twitter ( elvira20091 )
    Et je partage :
    Facebook : http://www.facebook.com/myriam.gerard.14/posts/297013037071982
    Twitter : https://twitter.com/elvira20091/status/265015214188150784
    Bonne journée !

  25. Bonjour !

    C’est un très joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir 🙂
    Je te suis sur HC (Sib).
    Ce que j’aime ce sont les articles avec beaux nail art qui me font rêver. Quand ils sont accompagnés de tuto je suis aux anges ! Comme ça je peux tenter de reproduire chez moi 🙂 C’est ça qui est bien c’est que tu nous montres comment tu fais dans tes derniers articles. Donc encore, encore ! :))
    Je te suis aussi sur FB (Audrey Sibylline).
    Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-par-ici-m983520?utm_source=comment

    Merci à toi pour ce concours et belle après midi ! ^^

  26. Coucou, je participe à ton concours! Vu que c’est les vacances, rester sous ma couette est un réel plaisir et donc le thème de ton concours me plait encore plus!
    Mon pseudo HC: Rosedesvents123
    Je te suis sur Twitter: mon pseudo est @BeautyMakeup4
    J’aime aussi ta page: http://www.facebook.com/rbeauty.bloggeuse
    J’aimerai bien voir des tuto Nail Art, celui que t’a en photo de couverture est magnifique!
    Voilà Merci beaucoup

Laisse moi un petit mot

