La déception de m’être trompée de produit …

Coucou les filles 🙂 Je vous ponds un petit article vite fait désolé mais j’ai eu une journée plutôt creuvante (j’ai fait du handi-basket pendant 4h) et comment dire, je n’ai plus de bras… Mais je voulais vous parler d’un produit make up que j’ai acheté il y a quelques semaines, en pensant en prendre un autre. En me rendant au Saga de Toulouse, j’ai été attiré par ce que je pensais être un rouge à lèvres de la marque PURE (oops je crois que je commence à devenir une RàL addict en plus des vernis). Tous les produits étaient emballés, j’ai donc observé le testeur, l’embout avait une forme arrondie comme tous les testeurs de ral, une très jolie couleur, un peu bronze irisé, une couleur que j’adore depuis toujours. En plus le packaging est vraiment super mignon, tout en carré, je me suis dis allé hop je prends (pour 2€ en plus). Une fois sorties du magasin, avec une copine, je lui confie Bon j’espère qu’avec ma poisse légendaire, vu que j’ai pris un produit emballé, je ne me suis pas trompé et pris autre chose… J’ai de suite sorti le petit tube de mon sac, l’ai ouvert, et là… Une forme très bizarre pour un rouge à lèvres, franchement on a du bugger dessus pendant 30 secondes au moins… Jusqu’à ce que je lise sur la petite boîte que c’était en fait un eye liner… Et aujourd’hui j’ai voulu tester cette chose… J’avais envie d’un maquillage léger, donc je me suis dis que ce serait parfait. Juste un petit coup de crayon khôl, de mascara, et du fameux eye liner. Voilà ce que ça donne :Au final je le trouve plutôt sympa, mais je n’en rachèterai vraiment pas, car pour obtenir ce rendu, j’ai du me massacrer l’oeil (on peut le voir sur la photo prise de côté, j’ai le coin externe de l’oeil plutôt rouge). Et si vous commencez à me connaître, je suis une adepte de mon liner noir, je n’ai pas pu m’empêcher d’en mettre un petit trait fin…Voilà les filles, c’était un petit flop du mois d’octobre, en partie car pour voir la belle couleur on doit passer, repasser, appuyer, re appuyer sur l’oeil 😉 Passez un bon week-end, et n’oubliez pas de participer au concours ! Des bisous!

Publicités

10 réflexions sur “La déception de m’être trompée de produit …

  1. Je trouve que c’est sympa le rendu avec du liner en plus, mais bon si tu dois t’arracher la paupière à chaque fois, c’est peut-être pas non plus le bon plan de la décennie!
    Au passage tes yeux ils m’énervent dghfeorhfzepofjze^pfjez^po voilà, c’est dit!
    Bisettes

    • Oui en fauteuil roulant!
      Pour résumé, mes études cette année c’est les activités physique et sportives adaptées. Donc on teste les différents handicaps pour mieux les « comprendre » au niveau moteur! 🙂

  2. je trouve ça joli mais c’est sur que si tu dois te massacrer l’oeil pour qu’on voie quelque chose, ça le fait pas !! si tu mets du ràl rouge, essaie de poser un peu de ce khol bronze au milieu de ta lèvre inférieure, ça fera un zoli reflet !!

Laisse moi un petit mot

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s