The Sunday Nail Battle # Halloween

Pour cette SNB, étant fin octobre, le thème fut Halloween! Et vu que je l’ai fêté hier soir (la vraie soirée aura lieu mercredi soir of course, mais nous avons fait un petit aperçu), c’est l’occasion de vous montrer ce que j’ai réalisé sur mes ongles. Un seule contrainte était imposée, celle du noir (normal quoi hihi). Alors c’est parti, j’ai sorti mon vernis noir, et j’ai peints mes ongles. Mais après je me suis dis heuuuuu je fais quoi après ? Mon déguisement étant celui d’un vampire, j’ai de suite pensé à du sang. Il fallait que je trouve un moyen de faire un effet sang sur mes ongles. Je me suis rappelé une splash manucure que j’avais vu il y a longtemps, alors j’ai tenté. Comment vous dire que j’ai 2 mains gauches ? J’en ai mis partout, pourtant j’avais bien mis du scotch partout autour de mes doigts, mais il faut croire qu’avec la paille je ne sais pas viser 😉 J’ai choisi d’utiliser Forever Yummy de Essie, un magnifique rouge, et j’ai fait un splash de Framboise de Sinful Colors. En pleine bataille (aaaaaaaah j’ai tué quelqu’un hihi), voilà ce que ça donne :Ah oui, avant de m’amuser avec la paille, j’ai matifié mon vernis noir avec le top coat matifiant de chez Bourjois.

On enlève les scotch, on nettoie le tour des ongles, et ça donne à peu près ça (j’ai continué de nettoyer après, mais la luminosité commençait un peu à baisser pour faire les photos) :Bien sûr, après les ongles je me suis éclatée à faire le make up vampire, mais j’en ferai un autre article d’ici mercredi 😉 Bonne fin de week-end les filles, et à dimanche prochain pour une nouvelle Sunday Nail Battle ! Des bisous!

21 réflexions sur “The Sunday Nail Battle # Halloween

  1. coucou. je suis navré navré je n’ai pas eu le temps de poster ton colis cette semaine, la maladie m’ayant toucher rrrr. froid de canard quand tu nous tien, j’ai chopper un gros gros rhume et j’ai limité les sorties. mais promis, je l’envoi cette semaine. comme je dois poster d’autre colis, j’attend juste un dernier paiement et tout part. je pense que d’ici mercredi, ton colis devrait etre partie. desole de l’attente encore plus longue que prevu. decidement, il y a des semaines ou je ferais mieux de ne pas me lever ><

    tres jolie nail art en passant, je pense que le mien pour halloween y ressembleras fortement =) des bisoux

    • Aucun soucis ma belle tkt, comme je t’ai dit j’ai pas mal de souci avec la poste (le facteur me laisse un avis de passage avec motif ABSENCE alors que je bouge pas de l’appart par exemple) et voilà c’était pour savoir si c’était encore une fois un bug de leur part!
      Envoi le quand tu peux, c’est déjà formidable d’avoir fait ce concours je vais pas me permettre de râler parce que tu as été malade et pas eu le temps de l’envoyer 🙂
      Rétablie toi vite en tout cas !! Il fait un froid horrible ici aussi aujourd’hui Brrrrrrrrr!
      Des bisous

Laisse moi un petit mot

