Un lundi Toulousain #2

Ah les vacances, que c’est bon de ne rien faire, même si le lundi en général, je ne fais strictement rien (ah ah l’avantage d’avoir redoublé et d’avoir validé pas mal de matière l’année dernière). Se réveiller, ne pas savoir quelle heure il est mais n’en avoir rien à faire, se préparer un bon thé bien fumant, des gâteaux, sélectionner des films sur mon ordinateur, se lover dans le canapé sous mon plaid tout doux lavé la veille, et puis c’est tout. Je crois que le lundi est bel et bien mon jour préféré. Car même si je passe toute la matinée à ne rien faire, je reste méga active le reste de la journée. Et oui, aller à la fac réglé des problèmes de conventions pour mon stage (la fac ne les signe que si l’hôpital les a signé, et l’hôpital ne les signe que si la fac les a signé… Je fais comment moi ?), faire le grand ménage chez moi, préparer tout plein d’articles jusqu’à la fin de la semaine car l’Homme arrive demain soir et je n’aurais donc plus le temps ensuite, lire tous vos blogs (et oui ça prends du temps quand même hihi), aller courir ou faire du vélo, faire les courses… Tout ça tout ça 🙂 

En général tous les lundis, c’est la même chose. C’est le jour où je prends soin de moi, gommages, soins des ongles, des mains, mais c’est aussi le jour où je commence un nouveau livre, je découvre de nouveaux films. Avec une amie quand nous étions au lycée on avait pour habitude de regarder des films « nuls », des films que personne ne connait, que beaucoup n’aiment pas, et c’est vrai qu’entre 2 films de filles (aujourd’hui c’est Confessions d’une accro au shopping pour commencer hihi), j’aime bien mater un film un peu bizarre, où en général je ne comprends pas tout car l’histoire est toute emmêlée 🙂 Je n’ai pas encore choisi lequel je vais regarder.

Comme je l’ai dit, l’Homme arrive demain, je serai pas mal occupée jusqu’à dimanche soir car d’ici là, j’ai l’anniversaire de ma grande soeur a fêter, les 60 ans de mariage de mes grands parents, et les 2 ans avec mon Homme (le 31 hihi le jour d’Halloween), d’ailleurs je suis encore en train de me demander ce qu’on va pouvoir faire pour marquer le coup. Si jamais vous avez des idées je suis preneuse 🙂 Et pour parler d’autre chose je suis juste carrément dégoûtée car j’avais prévu de vous montrer pleins de manucures cette semaine, mais vendredi pendant mon cours de basket je me suis déjà éclaté 2 ongles de la main gauche, mais depuis, j’en ai 2 autres qui se sont dédoublés et coupés en deux… Beurk, tout ça est très moche pour l’instant. Mais je ne vous abandonne pas, rassurez-vous, j’ai pleins de trucs en réserve à vous montrer! 😉

Oui elle est assortie à mon panda ^^

Elsa et moi vous souhaitons un très bon début de semaine! Des bisous! 🙂

8 réflexions sur “Un lundi Toulousain #2

  1. Comment fêter vos 2 ans ensemble le soir d’Halloween ? Ben en allant faire la chasse aux bonbons bien sur ^^ .
    Non je plaisante , il faudrait vous faire un petit week end ensemble loin de tout .
    Bisous

  2. Tout frais ce petit billet! J’aime bien rentrer dans ton univers, et j’aimerais que mes lundis soient tous aussi cosys… malheureusement rien de glamour pour moi, métro boulot dodo…
    Bisettes

Laisse moi un petit mot

