[HALLOWEEN] Make Up Vampire

Après Noël, Halloween est ma période préférée de l’année. Se déguiser, faire peur, manger tout plein de bonbons, refaire peur aux gens. J’adore. Pour ma part, je l’ai déjà fêté samedi soir, mais bon le 31 c’est vraiment aujourd’hui, donc ce soir, on ressort le gros maquillage. Certes ce n’est pas un make up artistique, genre tête de mort qui prend vraiment toute la tête et le haut du buste, mais j’ai fait avec les moyens du bord. Sachez que je suis beaucoup plus équipée pour les ongles (vernis, éponges, dotting…) que pour le make up. Je commence tout juste à avoir une petite réserve. Et comme la partie que j’aime le plus travailler sont les yeux, il me fallait un thème qui puisse faire en sorte que les yeux soient bien chargés. J’ai d’abord pensé à un petit démon, puis une sorcière. Et au final, mon choix s’est porté sur le vampire, car il ne me restait qu’à acheter les fameuses dents (que j’ai oublié chez ma soeur donc je ne pourrais pas vous montrer le make up complet, mais imaginez des dents de vampire à la place des miennes). 

Pour les yeux : Etant donné que je me suis acheté 2 ombres à paupières noires chez Kiko il y a peu de temps, je me suis dit que j’allais les utiliser, pour faire un espèce de gros smoky eye. Pour la touche de lumière j’ai utilisé un fard blanc de ma palette Estée Lauder. Ensuite mon eye liner de chez Sephora (je galère encore un petit peu avec le liner en gel, je n’ai pas voulu me planter et j’ai joué la valeur sûre). Mon crayon khôl noir de Nivea (va falloir que j’en rachète, il est en fin de vie ^^). Et un mascara Maybelline. Voilà ce que j’ai utilisé pour les yeux.

Pour la bouche : j’ai seulement utilisé un crayon à lèvres rouge, j’ai rajouté un peu de noir pour faire cet effet sang, et mon Rouge Pénélope de l’Oréal. Pour donner cet effet sang, j’ai rajouté un peu de gloss transparent (même si je déteste le gloss, il va falloir que je le supporte).

Pour le teint : j’ai pris un fond de teint un peu plus clair que celui que j’utilise en temps normal, car c’est bien connu, les vampires ont la peau blanche.

Voilà pour mon make up d’Halloween, je vous laisse regarder les photos, j’espère qu’il vous aura plu 🙂 Sur ce, je m’en vais chercher mes dents et faire une grosse réserve de bonbons pour les enfants qui vont toquer chez moi avant de partir faire la fête. Bonne soirée d’Halloween les filles, des bisous!

8 réflexions sur “[HALLOWEEN] Make Up Vampire

Laisse moi un petit mot

