The Sunday Nail Battle # Tea Time

Hello Girls! Aujourd’hui aussi je vous propose un article programmé que j’ai réalisé mardi matin, avant que l’homme arrive. Car en ce moment même, je suis en train de fêter l’anniversaire de ma soeur ainsi que les 60 ans de mariage des mes grands parents. Et pour couronner le tout, je suis en train plus particulièrement de cuisiner ma mère et ma soeur, car je les soupçonne de comploter contre moi pour mon cadeau de Noël (si je réussi à leur faire avouer, je vous en parlerai). Mais je m’égare là, aujourd’hui c’est la SNB, et le thème proposé par Odile et Andreia n’est autre que Tea Time, avec une seule contrainte, le bleu (pour rappeler la porcelaine anglaise bleue et blanche).

J’avoue qu’au départ je n’ai pas été super inspiré. Puis en faisant mes courses hebdomadaires lundi, je me suis pris une nouvelle boîte de thé et des cookies (mon péché mignon). En posant tout mon bazar sur le tapis roulant de la caisse, dans ma tête ça à fait tilt! Hihi. Je voulais faire des cookies sur mes ongles. Donc le lendemain, j’ai sorti mes vernis. Du bleu (Bikini So Teeny d’Essie) pour rester dans le même car c’était la contrainte, du blanc (toujours mon White de Mavala), du noir et un marron de chez Claire’s.Je vous souhaite un bon dimanche les filles, et à la semaine prochaine pour une nouvelle SNB. En attendant, n’oubliez pas le concours, qui se finit ce soir à 20h. Des bisous!

16 réflexions sur “The Sunday Nail Battle # Tea Time

  1. Excellent ! Un de mes grands coups de cœur de dimanche passé tiens, original et super mignon! Tu trouves où des dotting tools ? Impossible de mettre la main dessus en magasin 😦

Laisse moi un petit mot

