Après les vernis, les rouges à lèvres

Depuis quelques temps je suis complètement accro aux vernis à ongles. Vous le savez. Mais depuis peu j’essaie de me contrôler un peu, tant que mon étagère n’est pas terminée, j’en achète moins (et oui ça me gonfle de devoir trouver de nouvelles boîtes pour les ranger). Mais du coup, je compense en achetant des rouges à lèvres. Il y a même pas 3 mois, je n’en avais que 4 ou 5, dont 3 au moins qui traînent dans une boîte depuis quelques années. Mais au jour d’aujourd’hui, je dois en avoir une bonne quinzaine… Et à chaque fois que je me rends dans une boutique, Kiko, Sephora, n’importe où, je ressors toujours avec un vernis, mais également quelques RAL.. Je crois que la blogo ne m’aide pas, je rajoute toujours tel ou tel produit à ma wishlist, tout en sachant que je fais des écarts et prends d’autres choses qui ne sont pas sur cette liste (mon porte monnaie hurle dans ces cas là).

Aujourd’hui j’ai voulu vous montrer ma petite collection en ce qui concerne les rouges à lèvres. Je ne vous les montre pas tous, mais ceux-ci sont ceux que j’utilise le plus souvent, ils font partis de mes favoris 🙂

On commence avec les rouges. J’adore cette teinte, et j’ose de plus en plus sortir avec, bien sûr en soirée, mais aussi quelques fois en plein journée, pour aller en ville boire un café avec une copine. On pourrait croire qu’ils se ressemblent, mais en fait non, certains sont plus foncés, la texture n’est pas la même, notamment pour le Fire Red de Kiko qui est un rouge à lèvres mat.Le Rouge artist je l’aime d’amour, vous le savez hihi !

Passons maintenant aux autres teintes, celles que je porte le plus régulièrement, qui sont peut-être un peu moins tape à l’oeil que le rouge intense.En ce moment je porte très souvent l’Ivory Beige ainsi que le révélateur de couleur de chez Sephora, des couleurs très simples, mais qui habille un peu les lèvres à chaque fois que je sors.Excusez moi mais j’ai oublié de mettre un petit rouge à lèvres sur cette photo là, il s’agit de Bois de Rose de PB Cosmetics, qui correspond tout à fait à mon envie du moment. Plus plus, sous le tube, on peut trouver un petit pot de rouge à lèvres de la même teinte, ce qui est super pratique et très mignon je trouve. Bois de Rose est une couleur que j’aime beaucoup, tout en étant discrète.Et pour finir, je vous présente le gloss que le vendeur de chez Kiko m’a offert la semaine dernière (en + de 2 vernis), et je dois dire que je l’aime beaucoup. Il s’agit du Pearly Gold, et même si je ne suis pas une grande fan des gloss (oui mes cheveux se collent toujours dedans ça m’énerve), je pense l’utiliser pour quelques occasions.Et vous les filles, vous avez aussi vos rouges à lèvres favoris ?

 

 

26 réflexions sur “Après les vernis, les rouges à lèvres

  1. pas mal ta collection :p
    moi aussi j’ai agrandi ma collection récemment , je suis de plus en plus accro aux rouges à lèvres ( c’est pas bon ça :p )
    bisouus

  2. Héhéhé je comprends tellement tes achats de rouge à lèvres! C’est rare les personnes qui aiment les rouges à lèvres rouges, pour ma part c’est ma couleur favorite ^^ j’aime particulièrement les rouges foncés vamp

  3. Wahouuu tu en as des rouges à lèvre sexy :p Je vois que tu connais aussi PB Cosmetics , je dis ça car il y en a peu qui connaissent hihi

  4. Comment ça se fait que j’ai pas vue cet article hier ?
    Bref , moi aussi j’adore les ràl , mais le problème c’est que je craque souvent sur des Chanel ou Dior .
    Tes ràl rouges sont magnifiques , et le bois de rose est superbe .
    Bisous ma chérie

Laisse moi un petit mot

