Wishlist de Novembre ♡

Nous revoici comme le mois dernier pour une sélection de jolis produits que j’aimerais avoir. J’ai commencé à créer des wishlist il y a peu de temps, et je dois dire que j’en suis ravie. Car je note vraiment ce que j’ai envie, et même si je fais des écarts, j’en fais tout de même moins qu’avant.

En ce qui concerne ce mois-ci, je n’ai pas d’envie précise, plutôt des idées d’envies si on peut dire ça comme ça 🙂 Je n’ai pas réussi (oui le porte monnaie m’a dit non au bout d’un moment) à tout avoir sur ma wishlist précédente, tout simplement car le pull de chez Mango n’est toujours pas arrivé (commandé par le net), la coque nounours est beaucoup trop chère, et un des vernis n’est toujours pas dispo dans mon monop’ Grrrrr. Je vais m’arrêter de parler, passons à ces jolis produits :1) Pour commencer, des rouges à lèvres, pas forcément un rouge comme j’ai pu choisir cette image, mais j’ai plutôt envie de tester des teintes que je n’ai pas encore, comme du corail, des roses, des teintes un peu bordeaux… Mais bien sûr que ce joli Lancôme me fait de l’oeil depuis un petit moment ! Hihi

2) Qui ne le veut pas celui là ??? L’autre jour, quand j’ai appris que le calendrier de l’avent Ciaté était maintenant livré en France, j’ai longuement hésité à me le prendre, mais j’ai attendu, et bien sûr, les filles, vous avez tout rapté! Haha, mon porte monnaie vous remercie, mais je rêve toujours de l’avoir.

3) Le Mint Candy Apple d’Essie, que j’avais mis dans ma précédente wishlist, mais il n’était pas dispo dans mon monop’ encore la semaine dernière, ce qui fait que je ne l’ai pas encore.

4) Le Sand Tropez d’Essie toujours. Celui là je le vois partout sur la blogo, et il me fait très envie 🙂

5) Le bain dissolvant, de Bourjois, ou Sephora, ou encore Kiko, n’importe lequel en fait. J’ai envie de l’avoir tout simplement car j’en ai marre de me faire des papillotes aux doigts pour enlever les paillettes ^^6) Make Up For Ever. C’est une marque que j’aime énormément, et je n’ai pas de produit particulier en tête, mais j’aime tellement ce qu’ils font que je vais sûrement craquer sur quelques petites trouvailles.

7) Ensuite on passe chez la marque ELF, qui font de supers produits ici encore. Et je dois dire que j’ai pris un peu d’avance sur cette liste, car j’ai déjà passé une commande sur leur site, où je me suis pris pleeeeeein de jolies choses, et j’attends impatiemment de recevoir mon petit colis 🙂

8) L’eau micellaire démaquillante de chez Kiko, je l’ai vu l’autre jour en boutique, et elle est en promotion, donc je sens que la prochaine fois que je me rendrait dans mon centre co’ je vais la prendre !

9) La crème hydratante qui fait tout, de chez Sephora. Cette crème m’intrigue en fait, car comme ils le disent, elle fait tout, les mains, le visage, le corps, et même les cheveux. Si vous l’avez, je suis preneuse de vos avis pour savoir si elle est vraiment aussi bien qu’elle le prétend!

10) Et pour finir, qui n’a rien à voir avec les cosmétiques, un bonnet. Celui ci vient de Décathlon. La moitié de mes bonnets viennent de là et je dois dire qu’ils sont vraiment sympas et tiennent très chaud !

Et vous les filles, quels sont les produits qui vous font vraiment envie ce mois-ci ?

16 réflexions sur “Wishlist de Novembre ♡

  1. Je vais le recevoir d’ici peu je l’ai commandé hier soir (j’en parlerais sur mon blog)!! j’avais peur de me lancer car je ne connais la marque Ciaté que de nom (par les Caviars de chez Sephora et dans les magazines) et le prix me freinait un peu aussi, mais étant nouvelle dans le NA, je n’ai pas encore une grande palette de couleurs et je me suis dit que se serait l’occasion d’agrandir ma famille vernis !!! Mon chéri a accepté de me l’offrir pour mon anniversaire !!!

  2. Joli wishlist! 🙂 Le rouge à lèvres corail c’est super joli, j’adore donc n’hesite pas :p le calendrier ciaté, le rêve de toute npa 😮 Le prix m’a carément freiné 😦 j’me console en disant que l’année prochaine toutes les marques de vernis en feront un (j’espere :p) J’ai le mint candy il est magnifiquuuuuue serieux prends le dès que tu peux ^^ Bain dissolvant je ne te conseille pas le sephora!! il m’a tué les ongles… donc cure de herome et ecrinal obligé -_-
    As tu les vernis MUFE? ils ont l’air trop beaux^^ Ils me font trop envie >.<

    • Alors ^^ :
      Je craque plus facilement pour des rouges que corail à chaque fois pour les ràl lol!
      C’est le prix du calendrier qui m’a vraiment fait hésité oui j’espère que d’autres marques vont se lancer là dedans l’année prochaine 🙂
      Le mint candy je le veux depuis un bon moment déjà, mais je crois qu’ici bcp de toulousaine l’aime aussi vu qu’il est tjs en rupture de stock ^^
      Ah merci pour l’avis sur Sepho je vais me tourner vers bourjois je crois alors!
      Et les vernis MUFE je n’ai jamais testé encore, c’est vraiment côté make up que j’adore chez eux 🙂

  3. j’approuve toute ta wishlist !! j’attends mon calendrier avec impatience 🙂 je te recommande tous les produits excepté peut être le bain dissolvant, attention, il peut faire souffrir les ongles, j’ai arrêté pour ma part !

    • Le bain je pense me le prendre seulement pour quand je mets des vernis à paillettes, histoire de moins galérer. Je n’en porte pas vraiment souvent donc ça devrait aller, j’espère! 🙂

  4. Coucou ! Les bains Bourjois et Kiko sont chouettes 🙂 mais attention si tu l’utilises avec des paillettes tu vas juste ruiner la mousse à l’intérieur et les paillettes ne s’en iront pas plus vite :(… J’ai essayé 2-3 fois mais non, le seul résultat c’est qu’on se retrouve avec des micro bouts de mousse cracra sur les doigts 😦 du coup le bain je ne l’utilise que pour les vernis crème ! Je crois que malheureusement la seule technique qui fonctionne pour les paillettes c’est les papillottes même si c’est long !

  5. il me faut le calendrier de ciaté !!!! moi aussi j’ai hésité et maintenant y a plus rien !
    J’ai testé le bain dissolvant de bourjois il marchais super bien mais il faut que je le change maintenant c’est plus le bouillon des enfers qui rend tes doigts noir brunatre si tu essaye (sans rire :p)

Laisse moi un petit mot

