Microglitter Yellow – Kiko

Coucou les filles, tout va bien pour vous ? J’espère, parce que pour moi non. Pour vous résumer la situation ma voiture ne démarre plus, un copain doit passer ce soir pour voir ce qui déconne mais en attendant il fallait que je me change les idées. Et quoi de mieux que de se peinturlurer les ongles pour penser à autre chose que le fait que je ne sais pas si je vais encore râter des cours (oui car en voiture pour aller en cours il me faut 10min, en transports en commun, 1h30) ? J’ai eu envie de poser une couleur flashy, pas de tons automnaux qui représentent la grisaille toulousaine bien comme il faut. Lors de ma dernière visite chez Kiko, le vendeur m’a offert 2 jolis vernis, un noir avec des reflets violets, et celui-ci, le Microglitter Yellow.

Il s’agit d’un joli jaune, avec beaucoup de paillettes. Je l’ai posé sur une base blanche car il n’est pas couvrant du tout, et pardonnez moi mais avec la qualité un peu pourrie de mon appareil photo je n’ai super bien réussi à montrer toutes ces jolies paillettes.

En ce qui concerne son application, c’est un vernis Kiko, donc elle est plutôt tip top, le vernis sèche très vite. Sur mon annulaire, j’ai eu envie de laisser la base blanche en faisant des petits et plus gros pois avec le jaune. 

Sur ce les filles, je m’en vais essayer de re-démarrer ma titine ! Pleins de bisous 🙂

12 réflexions sur “Microglitter Yellow – Kiko

  1. Il te draguouille pas un peu ce type? Ahahah!
    Sinon c’est la première fois que je vois un jaune qui ne me fait pas penser à « une mycose des ongles », parce que souvent je trouve que les vernis jaunes sont assez touchy… Mais là je le trouve très joli, dommage que l’on ne voit pas les paillettes :/
    Bisettes

    • Ah ah non il dragouille pas il m’a dit « Tous les mardis je vous vois donc j’en juge que vous aimez nos produits, je vous les offre » Ahah!
      Eh bien je suis contente que celui ci ne fasse pas mycose des ongles ^^

Laisse moi un petit mot

