Eye Lips Face # Ma première commande !

Ah ah je vous en ai parlé l’autre jour sur HC, et je comptais bien sur un peu plus approfondir ce petit colis que j’ai pu recevoir en un temps record.

Mais commençons par le commencement. Depuis une ou deux semaines, j’ai effectué une petite commande sur le site de ELF, sans la valider (oui j’essaye un peu de me contrôler vu que Noël arrive à grands pas). Mais mardi, j’ai craqué (aaaah je suis faible). J’ai validé cette commande. Etant donné que j’ai pris la livraison en point relais, sur le moment je me suis juste dis bon j’espère qu’elle n’arrivera pas samedi, étant donné qu’avec l’homme nous serons chez belle-maman à 2h du dit point relais. Mercredi, je reçois le mail disant que le colis a été expédié et sera là sous 48h. Bon c’est bon, vendredi je l’aiiiiii. Et là, 24h après l’expédition, je reçois un sms tout gentil me disant que je pouvais aller retirer mon colis Eye Lips Face à mon bureau de tabac ! AH AH je crois que je n’ai jamais descendu mes escaliers tous pourris et dégueulasses aussi vite (j’en parlais un peu ici), sans vraiment regarder où je posais les pieds pour aller retirer ma commande.

LA VOILA : 🙂J’aurais voulu craquer sur pleins d’autres jolies choses, mais j’ai réussi à me raisonner. Même si leurs touts petits petits petits prix m’ont vraiment, mais alors vraiment tenté !

Plus en détail, voilà ce que j’ai pris :

Un rouge à lèvre, la teinte Nostalgic. Une couleur très simple, mais un petit truc me gène, il a une odeur particulière, ce qui me dérange un peu. Mais à par ce petit bémol, je l’aime déjà beaucoup !

Un pinceau correcteur, qui est vraiment tout petit, mais qui permet de très bien peaufiner au niveau des imperfections. Bon je ne pense pas qu’il soit top pour mettre l’anti-cerne, étant donné sa taille, mais pour les petits défauts du visage, il me suffit 🙂

Le kabuki, de la gamme Studio. Celui là me faisait de l’oeil depuis très longtemps sur la blogo, et je dois dire que c’est lui le premier qui a eu le droit de s’ajouter à mon petit panier. J’en possédais un d’une marque inconnue au bataillon depuis un moment, mais dont les poils étaient vraiment trop durs, ce qui n’était pas top et qui faisait que je m’en servais presque jamais. Mais là, c’est simple, j’ai du passé une bonne demi heure à me le passer sur le visage tellement il est doux ce petit kabuki 🙂

Des sépare-orteils, un truc tout bête mais que je n’avais pas en ma possession depuis que mes anciens ont été accidentellement jetés à la poubelle par l’amoureux car il croyait que c’était à usage unique! Ah ah je lui en apprends des choses des fois 😉

Une boîte avec une paire de faux cils, et un petit tube de colle. Je porte souvent des faux cils, mais je les pique toujours à une amie de ma promo car elle a un stock énorme et tous plus beaux les uns que les autres. Mais il était temps que j’ai les miens ! C’est maintenant chose faite !

Un stylo eye liner noir waterproof. Après un swatch je ne suis pas convaincue de l’intensité du noir, mais étant accro à mon petit trait de liner, même très léger, ça devrait m’aller. Je ne compte pas l’utiliser tout le temps, et surtout pas quand j’ai natation (vu que je fais toujours l’imbécile dans l’eau je suis bien capable de me frotter le visage contre le sol de la piscine, si si ça m’est déjà arrivé, j’en avais péter mes lunettes). Là vous vous dites « mais elle est bizarre Maëlle », non je suis juste casse cou et je réfléchis souvent après!

Le stylo anti-imperfections. En lisant la description de ce produit « sa formule unique aide à prévenir des problèmes d’acné, réduit les rougeurs, resserre les pores et laisse une peau parfaitement saine et nette », je me suis dis, mouais. Et c’est en lisant les avis que les acheteuses ont laissé qui m’ont convaincu. Je commence donc à l’utiliser et je verrai bien s’il est vraiment efficace.

La base pour paupières. La base quoi. Sauf que je n’en avais pas (honte à moi). Eh oui je commence un peu à m’intéresser au make up, j’essaie donc de me faire un petit stock avec un peu de tout 🙂

Et pour finir, des ombres à paupières. La première est Brownstone, avec de très jolis marrons, et la seconde se nomme Drama, où ici c’est le grix qui m’a conquise!

Voilà pour ma petit commande chez ELF, pour un premier avis je suis fan. J’aime beaucoup leurs produits, et je pense que je commanderais à nouveau chez eux dans peu de temps!

17 réflexions sur “Eye Lips Face # Ma première commande !

  1. Le stylo à bille imperfections me donne envie. Moi aussi, au départ, j’étais sceptique. Comme toi, j’ai regardé les avis et j’hésite fortement à le prendre. Tu diras ton avis sur ce produit? Des bises, Marjory

  2. Aaaah aha ! J’ai au moins les 3/4 de ce que tu as commandé (et je n’ai commandé que 2 fois que deux fois sur ELF – suis sage). Le liner est top !! La base n’est pas exceptionnelle mais me dépanne bien !! hihi bisous

  3. Aaah l’article que j’attendais hihi ^^. Oui l’odeur des rouges à lèvres 1€ j’ai un peu de mal aussi…
    Le pinceau correcteur je compte le prendre dans une prochaine commande.
    Pour les bases de fap, j’ai la minérale à 4€ et les 3 colorées à 1€ et je les adore (sauf celle qui s’appelle Pearl, elle est pâteuse par rapport aux autres).

    Comme toi, hier j’ai rempli un peu mon panier sur le site, mais je ne l’ai pas validé lol (J’ai déjà commandé 2 fois chez eux, faut que je me calme mdr).

    Bisous !

  4. Comme toi j’ai passé un « fake » commande hier, j’ai juste rempli le panier et j’attends pour commander… J’attendais de lire plus d’avis sur les produits ELF et ton article me plaît bien 🙂

  5. très jolie commande 🙂 Tu pourras nous faire un article sur comment tu poses et tu enlèves tes faux cils? je n’ai jamais essayé et j’avoue que j’ai un peu peur :/ J’ai la même gamme de fards a paupières que toi mais je trouve qu’ils ne sont pas très pigmentés ceux que j’ai :/ une copine a le stylo anti-impureté il parait qu’il est top^^

Laisse moi un petit mot

