Des couleurs en accord avec ce ciel gris

Coucou à vous ! Aujourd’hui j’ai eu envie de vous montrer un petit make up des n’oeils, en accord avec le ciel vraiment tout pourri qu’il y a depuis quelques jours. Il y a 2 semaines j’ai reçu ma première commande ELF (ici), avec pleeeeins de beaux produits. Pour l’instant, j’ai tout testé (sauf les faux cils, pas encore eu l’occasion) et je dois dire que je suis satisfaite de tout (sauf peut-être le ràl comme je vous le disais, il a une odeur beaucoup trop prononcée).

Pour ce make up je dégaine donc mes ombres à paupières, toutes dans des teintes grises, du plus clair au plus foncé, avec un super joli gris plein de paillettes. Cette petite palette se nomme Drama, et fait partie de la gamme à 1€.En ce qui concerne la pigmentation de ces fards, je dirai qu’elle est correcte. Même si la teinte n°3 laisse un peu à désirer si on la compare aux 3 autres. En ce moment j’ai un petit faible pour les ombres à paupières de chez Kiko, car prix tout petit, et pigmentation au top, du coup ELF me déçoit légèrement.

Je vous laisse regarder les photos, elles expliqueront sûrement mieux ce que j’ai fait 🙂
Vous voyez, le rendu du gris pailleté n’est pas au top :/Ensuite comme d’habitude, j’ai rajouté mon fameux trait de liner en gel Kiko (pardonnez moi mes cheveux en bataille sur les côtés, je suis passée par l’étape lissage juste après), du mascara, dont j’ai retrouvé le nom, Volum’ Express de Gemey Maybelline, et pour finir un trait de khôl noir de chez Nivea. Ne me demandez pas son nom car il arrive en fin de vie et à force d’avoir été taillé, il n’a plus de nom !

Voilà le résultat final en ce qui concerne les yeux 🙂 J’espère que ce petit make up vous aura plu 🙂 Je vous dis à bientôt à toutes, passez une super journée ! Des bisous!

20 réflexions sur “Des couleurs en accord avec ce ciel gris

  1. Superbe make-up ! I ll fait bien ressortir tes yeux !
    Aah ça y est, tu as retrouvé le nom de ton mascara (moi j’ai le Colossal Volum’ Express) ^^.
    Bon aprem ! Bisous !

Laisse moi un petit mot

