The Sunday Nail Battle # Bollywood

Hello Hello les filles. Je n’ai pas réalisé la SNB de la semaine dernière, pour cause de problèmes personnels, et même si je n’ai pas du tout eu la motivation de faire celle d’aujourd’hui, je me suis dis qu’il fallait que je la fasse. Car ça m’a permis de me changer un peu les idées, de me sortir de cette horreur qui n’a fait qu’empirer depuis une semaine. Sachez juste que, quand j’ai un problème, je suis du genre à le ruminer pendant un temps indéfini. Mais je ne suis pas là pour vous parler de mes états d’âmes en ce jour de SNB, je vous précise juste que je n’ai pas le coeur à écrire, alors ne m’en voulez pas mais je vous poste seulement les photos pour cette réalisation qui m’a permis au moins de penser à autre chose le temps d’un instant…

Je me suis servie d’un dotting tool, de stripping tape noir, de Lingot de Sinful Colors et de Strawberry Pink de chez Kiko.

19 réflexions sur “The Sunday Nail Battle # Bollywood

Laisse moi un petit mot

