Captures d’un instant #Instagram 2

Ah ah je reviens d’un petit séjour chez ma maman un peu imprévu, car je commence mon stage en hôpital lundi matin et il me fallait tous pleins de vaccins à mettre à jour ainsi que des radios. Au moins grâce à ça je sais que je suis en parfaite santé. En plus j’ai eu une agréable surprise, j’ai du faire un test d’effort (pour voir si je suis apte physiquement) et au niveau des poumons j’ai la capacité respiratoire d’un non-fumeur… Bizarre vous direz, même si je suis en train de réduire, je fume encore beaucoup trop, mais les résultats sont là ^^.

Pendant ces 2 jours, j’ai passé pas mal de temps sur Instagram (et oui je n’avais pas pris le pc du coup fallait bien s’occuper un peu), et je me suis dit teh en rentrant si tu faisais un nouvel article qui ne sert à rien ? Donc voilà, voici une petite partie de ma vie prise en photo depuis la fin de l’été 😉 Enjoy !

Le point d’eau, en bas de chez ma mère. Un endroit où l’on passait nos journées après le lycée en fin d’année, et nos journées entières pendant l’été!

Les sorties vélo avec les enfants! Passer dans la boue, dans la caillasse, pendant toute une journée, appli GPS dans le sac, pour se rendre compte qu’on faisait en moyenne une trentaine de km chaque vendredi !

Aaaaaah la dernière semaine d’août, où on creuvait bien de chaud, 47° au soleil ce jour-là. On en est bien loin aujourd’hui, avec les tous petits 10° maximum !

Mimi, ma mémère que j’ai laissé chez ma mère, qui vous souhaite une bonne et agréable nuit ! Franchement, la vie d’un chat, c’est pas trop génial ?

La dernière semaine des vacances d’été, au travail, avec les enfants. Un mini-camp du tonnerre, avec attractions le matin, piscine et lac l’après-midi! Pas mal comme taff 😉

Le dernier BBQ de l’année, en mode filles bien sûr !

Ma mémère à moi, prise en flag pendant sa toilette !

Occupation du jour bonjour !

La Ramée, le meilleur endroit de Toulouse pour flâner et prendre un bol d’air frais !

Petite occupation du jour encore, envoyée à l’homme pendant qu’il travaillait 😉

Coucouuuu, ch’é moiii Ahah la bouche plein de pizza ^^

Armonie, THE chat que je vais peut-être avoir pour Noël.

Un petit vernis pour la route 😉

Thankkkkkkks les filles, 158 à me suivre !

Apéro chez la soeur avant de déguster un bon petit plat

Ah ah brouillard de m****, j’avais oublié qu’à la campagne on n’y voyait plus les routes avec cet épais brouillard !

On sort promener le chien, au milieu des champs et des feuilles!

Welcome to Tipper, un des frères d’Armonie (voir plus haut) que ma maman a chaleureusement accueilli chez elle !

Rien aux alentours, il fait froid, il ne fait pas beau, mais le chien s’éclate, pendant qu’on se gèle les pieds !

Sur ce je vous laisse les filles, je m’en vais manger tout plein de M&M’s!

Si vous voulez me retrouver sur Instagram, c’est r_arrows ! 🙂

8 réflexions sur “Captures d’un instant #Instagram 2

  1. Les chats ont comme même des positions des plus étranges , les miens prennent souvent la même que ta minette , sauf que tu rajoutes à ça les oreilles en arrière et la gueule ouverte… Très étrange ^^

Laisse moi un petit mot

