La crème hydratante qui fait tout, et qui m’a sauvé.

La semaine dernière, j’ai craqué sur cette crème, qui vient de chez Sephora, tout simplement car j’adore son nom. « Crème hydratante qui fait tout, visage, corps, mains, cheveux ! » En plus elle était en promo, donc je l’ai vite rajouter dans mon panier. Je trouve l’idée très sympa, multi-usage, je comptais m’en servir surtout pour les mains et le visage.  Depuis, c’est simple, je l’utilise tous les jours. Au niveau de l’odeur, c’est très agréable. Je ne saurai vous dire ce qu’elle sent, des agrumes surement. A l’application, elle est super légère, elle pénètre rapidement, et ne laisse aucun rendu gras sur la peau.

Alors pourquoi ce titre ? Pourquoi elle m’a sauvé ? Dans un précédent article, je vous racontais un peu ma mésaventure avec mon tatouage, qui gonflait et me démangeait. Je suis allée voir mon tatoueur (qui n’est pas celui qui m’a réalisé le tatouage, car je n’ai pas du tout confiance en lui pour ce qui est du SAV si on peut dire ça comme ça) qui m’a dit que le tatouage avait surement été piqué trop profond, ce qui explique le gonflement et les démangeaisons  Il m’a conseillé de me passer de la crème régulièrement, dès que les grattements commençaient, et n’importe quelle crème. J’ai donc d’abord appliqué de l’homéoplasmine, ma crème chouchoute d’après tatouage, mais elle n’y faisait pas, elle mettait 3 plombes à pénétrer, et aucun résultat. Hier matin, j’ai tenté d’appliquer ma crème Sephora, et là, plus aucune démangeaisons. Je sens que ma peau dégonfle. Je m’en repasse une fois ou deux le soir, je sens une sensation de fraîcheur sur ma nuque pendant une bonne demi-heure, et une délicieuse odeur qui dure un petit moment.

Elle a aussi sauvé mes mains. L’automne est bien là, j’ai perdu ma paire de gants, et mes mains en souffrent. Je suis une dingue de crèmes pour les mains, les ongles, du coup j’aime bien en changer. Et pour l’instant, celle ci fait partie de mes favoris de l’automne. De par son odeur, sa rapidité de pénétration dans la peau, son efficacité. C’est simple, j’ai retrouvé des mains toutes douces qui ne souffrent plus du froid.

Il me semble qu’elle m’a coûté dans les 7€ chez Sephora (prix de base autour des 9€), et je ne regrette pas du tout cet achat. Si vous l’avez, et que vous l’avez testé sur les cheveux, donnez moi votre avis, moi je n’ose pas hihi!

14 réflexions sur “La crème hydratante qui fait tout, et qui m’a sauvé.

  1. Bonjour , je l’avais et je l’ai principalement utilisé pour les pieds et sur la fin pour le corps je l’ai testé quelques fois en masque capillaire pas mal non plus !

  2. Ah je ne connaissais pas cette crème mais c’est toujours pratique des crèmes hydratante comme ça, à l’occasion ça me ferais rien de la tester si je tombe dessus !

  3. pas de sephora en belgique >< apparemment on peut depuis peu commander sur internet mais c'est quand meme pas pareil qu'en vrai et les frais de port sont elevé. Un jour peutetre !

  4. je confirme, les frais de port pour la belgique sont élevés et surtout, lors de ta première commande, tu dois leur faire parvenir une photocopie de ta carte de paiement (moi visa ou mastercard) … autant dire que j’ai abandonné tout de suite !

Laisse moi un petit mot

