Cela fait 20 ans que je lui écris à celui-là

Même quand je ne savais pas parler, et encore moins écrire, ma grande soeur écrivait les lettres pour moi, ça lui faisait une excuse pour écrire la sienne (sachant qu’elle avait 17 ans quand je suis née). Mais depuis, c’est moi qui les ai toujours écrites, et cette année je n’y manquerais pas 🙂 Alors pour ce défi du lundi, j’ai enfin crée ma lettre à ce cher Monsieur qu’on aime tant !

Au moment où vous lirez cet article, je serais au Pays Basque, en stage à Hendaye, au bord de l’océan. Mais sachez que je viens de trouver une mini connexion internet qui bug pas mal, donc je passe en coup de vent pour vous dire que je ne serai peut-être pas très présente durant cette semaine. De part le fait de mon stage en hôpital, mais surtout du fait que la famille qui m’héberge est vraiment merdique. Voilà c’est dit. Des bisous les filles 🙂

26 réflexions sur “Cela fait 20 ans que je lui écris à celui-là

  1. Oh la jolie liste! C’est une super idée de l’avoir faite à la main, à l’ancienne! hihi! =)
    J’espère que ta maman te fera une jolie surprise en t’offrant Armonie…
    Des bisous ma belle! ❤

  2. (Bon je réécris mon commentaire, je ne sais pas si il a été pris en compte, tu l’auras peut-être 2 fois lol).
    Belle liste, j’espère que le Père-Noël t’apportera ce que tu souhaites 😉
    Le Sand Tropez de Essie me fait de l’oeil aussi ^^
    Bon stage ! Bisous !

  3. Trop mimiiiiii Maelle! Ta lettre au papa Noël me fait rêver, la mienne y ressemblerait un peu si je prenais le temps de l’écrire, surtout que je déménage et que comme toi je ne sais plus où ranger tous mes produits! J’espère que tu seras bien gâtée! Bisettes

  4. Oh tu as eu la même idée que moi pour ta liste , les grands esprits se rencontrent ^^
    Sinon , courage avec la famille merdique , ça va vite passer ( enfin je crois ^^) .
    Bisous ma chérie

    • Ouiiiii j’avais préparé l’article ce week-end vu que je savais que je ne pourrais pas le faire aujourd’hui, et quand j’ai vu la tienne j’me suis dit Oooooooh on a fait de la même manière ! 😉

      J’espère que ça va vite passer, parce que c’est pas le top quoi … ^^

      Des bisous à toi aussi !

  5. Lol j’adore ton article, ta liste pour le papa Nowel est top :D. Comment ça se fait que tu ne peux pas avoir le chat? Tu vis encore chez tes parents? :s

    • Non je n’habite plus chez ma mère, mais elle fait partie d’une asso pour les chats abandonnés (type SPA mais avec l’amour pour les chats en + quoi ^^), et celle ci fait partie des chats dans cette asso, elle est en train de réfléchir si elle l’a prend pour moi ou non (vu que je suis en appart et que j’ai déjà un chat)

  6. tres jolie lettre ! moi papa noel ne veux m’apporter que des trucs utiles (beurk) alors que moi je reve de vernis de chez pshiiit !!!c’est dommage pour la famille chez qui tu es :s courage bisou!!!!

  7. J’adore ta lettre! Je te trouves pas du tout exigeante au contraire! C’est la base 😛 Je suis en train de faire ma liste, et si le père Noël ne gagne pas au Loto, il est dans la merde… 🙂 Des bises!

Laisse moi un petit mot

