España #HAUL

Hier je vous parlais de ma semaine au Pays Basque, et vous avez pu voir en aperçu mes quelques achats beauté lorsque j’ai franchi la frontière espagnole. Aujourd’hui je vous montre donc plus en détails ce que j’ai pu acheter là-bas. 

Mardi dernier, après le boulot, je me suis rendu à Al Campo, le Auchan espagnol. Je me suis rendue chez Kiko mais j’ai été déçue, je n’ai rien pris car les prix sont identiques aux prix français, j’ai donc passé mon chemin jusqu’à IF (style Sephora) où j’ai pu trouvé quelques vernis et une ombre à paupières de la marque New York Color. Mais c’est en me rendant dans le magasin que j’ai fait une razzia, quand j’ai découvert le présentoir Essence. Les prix ne dépassent pas les 4€, les vernis sont à 1€99, et certains sont en promo à moins d’un euro. Mais le présentoir était un peu vide, j’ai pris pas mal de choses mais je regrettais de ne pas avoir plus de choix.

C’est vendredi soir, en sortant de l’hôpital, que j’ai décidé d’y retourner, premièrement car il me fallait des cigarettes (ouuuuh pas bien je sais) et des bouteilles que ma mère m’avait demandé de ramener. Me revoici à Al Campo, et en passant devant Kiko, je vois quoi ? SOMBRAS DE OJOS 3€ ! Hop hop hop je suis rentrée, et là tout plein de promo, sur les ombres à paupières, sur les khôls, sur des crèmes, des rouges à lèvres… Et en allant à nouveau voir le présentoir Essence dans le magasin, j’ai pu constater qu’il était rempli à bloc, avec des vernis qu’il n’y avait pas le mardi, ou encore des pinceaux, des crayons… Enfin bref, vendredi j’ai pu vraiment trouver mon bonheur, d’autant plus que j’ai aussi pris pas mal de choses pour mon Swap de Noël (mais je ne vous montre pas quoi, car si Cosmeto Lyon passe par là, ce serait nul pour elle de voir à l’avance). C’est parti, je vous montre ce que j’ai pris pour moi :

Chez IF :Copie de IMG_2719Une ombre à paupières, teinte 917 I love NY. Il s’agit d’un blanc légèrement gris très très pailleté, et qui m’a l’air très pigmenté aussi.

Copie de IMG_2733226, Madison Avenue, un très beau rouge ! 208, Pier 17, en tant que fan du bleu, je ne peux que l’aimer ! Et le dernier, le 272 Bowery Black, qui est un noir/gris métallisé.

Banderole

Chez Kiko : Copie de IMG_27223 ombres à paupières. De gauche à droite nous avons Dark Pearly Gold (102), Pearly Bronze (132) et Brown Black Multicolour (31). Swatch ci dessous (dans le sens inversé désolé je m’en suis rendu compte une fois les photos sur l’ordi) :Copie de IMG_2723Copie de IMG_2736Le correcteur de teint Skin Evolution, en teinte 01, Natural Pink, et le Smart Eye Pencil, en teinte Pearly Grey, un très joli gris argenté 🙂Copie de IMG_2725

Banderole

Chez Claire’s :Copie de IMG_2735Claire’s est une boutique où je vais très peu. A chaque fois que je m’y rends c’est pour une raison bien précise, soit pour trouver des bandeaux (beaucoup de choix je trouve), soit pour des bijoux fantaisies dont j’ai besoin pour une soirée à thème… Je n’y rentre jamais par hasard. Sauf cette fois là, où j’ai un peu parcouru le magasin, et j’ai trouvé ce vernis nail art blanc, à 3€. Je n’ai jamais testé les vernis du genre, je verrai bien ce qu’il donne sur les ongles 😉Banderole

Dans Al Campo :Copie de IMG_2726Un pinceau tout mignon en violet, c’est le pinceau smokey eyes (1€). Ensuite j’ai pris la base à paupières pour 1€50 il me semble. Un crayon noir, teinte 01, un stylo eye liner noir, qui n’est pas tip top pour une première utilisation je trouve. Mais j’ai pensé la même chose pour celui d’ELF alors que je l’adore maintenant. L’avenir nous le dira 🙂 J’ai ensuite pris 2 ombres à paupières, la première à gauche se nomme Party All Night, un très joli doré, et à droite nous avons Starlight, un très joli argenté ! Oui je sais je suis en mode paillettes en ce moment, mais les fêtes arrivents 😉Copie de IMG_2728Copie de IMG_2729Alors là, grosse déception pour les rouges à lèvres. Ils se sont cassés tous les 2 et sont inutilisables. Il va falloir que j’achète des petits pots vides pour pouvoir mettre la matière dedans et les utiliser. Il s’agit des RAL Almost Famous à gauche, et Dazzling Beige à droite. En haut nous avons le correcteur multi soins 3 en 1, ensuite une poudre libre transparente. Et pour finir un gel liner gris(j’ai pas pris du noir WAOUH je suis fière de moi là), Miami’s Ink (05).Copie de IMG_2731La dernière partie, les vernis. J’aurais aimé prendre tout le présentoir, mais j’ai réussi à me contrôler pour ces jolis petits flacons. En haut il s’agit des vernis en promo à moins d’1€. De gauche à droite nous avons Toffee To Go (05), Just In Case (33) et Galactic Black (85). Et pour finir juste en dessous il s’agit de Gold Fever (121), Go Bold! (140) et The Boy Next Door (129).

Banderole

Voilà pour mes petits achats en Espagne, je crois que je me suis fais un peu très plaisir, heureusement que j’y suis retournée une deuxième fois sinon j’aurais raté quelques occaz de remplir un peu plus ma valise 😉 Des bisous à vous toutes !

20 réflexions sur “España #HAUL

  1. que de beaux achats !! essence c’est top vraiment , dommage qu’on n’en trouve presque nul part 😦 tes fap kiko sont super jolis

  2. Je suis allée à Sarrebruck samedi et j’ai acheté plein de produits essence aussi :p j’aime bien tout chez cette marque ^^ les vernis surtout, les fap.. Faut que j’essaie la base de fap ^^

  3. J’ai déjà testé les vernis à paillettes Claire’s et j’ai été bluffée pour le prix, vraiment pas mal ! Après pour les vernis nail art, je sais pas :/
    En tout cas les fap Kiko me donnent envie, surtout le dernier !
    Bisous !

Laisse moi un petit mot

