Gold Fever # It’s Christmas Time

Coucou les filles ! Vous allez bien ? Je ne sais pas ce que j’ai mais j’ai une patate d’enfer en ce moment (je suis sûre que c’est le fait d’avoir passé une semaine au bord de l’océan), et du coup je suis plutôt productive. Même un peu trop. Je vous explique pourquoi. Quand j’étais en stage je me suis posée la question « C’est bientôt Noël, c’est le mois réservé aux fêtes de fin d’année, faut que tu fasses un truc sur ton blog non ? »

Et du coup je me suis dis que toutes mes manucures ou maquillages seront sur ce thème là. Beaucoup de blogueuses font de même, mais j’avais envie de relever cette sorte de défi, pour voir quelles idées je pourrais bien avoir, si j’arrivais à faire quelque chose de sympatoche ou non. Et là, j’ai eu tout plein d’idées, en une après midi j’ai réalisé pas moins de 5 manucures différentes, et je crois que si la luminosité était resté la même toute la soirée, j’en aurais fait plus ! 😉 Enfin voilà, aujourd’hui j’entame une nouvelle catégorie, celle de Noël et du Nouvel An bien sûr qui arrive très rapidement aussi ! 🙂

Pour inaugurer ce mois de décembre (je sais nous sommes le 6 je suis à la traîne, mais j’ai un peu manqué de temps), je vous propose une manucure toute simple à réaliser, au rendu très simple aussi, mais je vous l’avoue, j’aime beaucoup. Peut-être grâce à mon nouveau vernis trouvé en Espagne la semaine dernière, le Gold Fever, de chez Essence. Je dois vous avouer que je l’ai mis un peu par hasard dans mon panier, car je l’ai regarder très rapidement, je cherchais un vernis tout simple avec des paillettes dorées, et vu le prix (1€99) comment dire ? Hop dans le caddie ! 😉

Pour vous parler de ce fameux Gold Fever, au premier abord (sans vraiment le regarder donc) je me suis juste dis que c’était des paillettes dorées. Mais en le posant, j’ai pu l’observer un peu plus attentivement, et je me trompais. En plus des dorées, il contient de magnifiques paillettes rouges (couleur que j’adore aussi). Elles restent tout de même assez discrètes mais je trouve l’association tout simplement superbe.

Pour cette manucure, j’ai d’abord posé ma base PB Cosmetic (le durcisseur, qui d’ailleurs est très efficace), puis 2 couches de White, de Mavala. Sauf sur l’annulaire où je n’ai posé qu’une seule couche. Sur celui-ci j’ai ensuite posé 2 couches de Gold Fever, pour qu’il soit bien opaque et qu’on voit bien l’intensité des paillettes (dont j’ai un peu galérer à prendre en photo). Sur le reste de mes doigts, j’ai tenté de tracer des traits grâce au dotting tool avec Gold Fever. Une couche de top coat Poshé et le tour est joué. Très rapide à faire, très simple comme je vous disais plus haut, mais que j’adore ! 😉 Aller, si vous avez tout lu (et pas seulement survolé seulement pour voir le résultat), je vous montre les photos!Copie de IMG_2742 Copie de IMG_2743 Copie de IMG_2747 Copie de IMG_2741 Copie de IMG_2739Dîtes-moi, ça vous plaît ? Je vous fais pleins de bisous 😉

14 réflexions sur “Gold Fever # It’s Christmas Time

Laisse moi un petit mot

