Pier 17, New York Color # It’s Christmas Time

Copie de IMG_2748Coucou les filles ! Comment allez-vous ? 

Aujourd’hui je veux vous présenter ce magnifique vernis, que j’ai trouvé en Espagne (et oui lui aussi, mais je suis dingue des couleurs que j’ai pu trouver là-bas). Il s’agit de Pier 17, de la marque New York Color, marque que je n’ai jamais vu en France dans les boutiques, et vu les petits prix (2€10 le vernis), j’en ai profité !

Vous le savez, j’adore le bleu, dans absolument toutes ses teintes. Si un vernis possède quelques reflets bleus, j’adore 😉 Et celui-ci, je le trouve juste magnifique. Un bleu nuit parfait, avec de toutes petites paillettes très discrètes mais qui rendent le vernis encore plus beau. Je pourrais continuer longtemps à vous dire qu’il est trop beau, mais je vais m’arrêter là, sinon vous allez en avoir marre 😉

En ce qui concerne l’application, j’ai trouvé le pinceau un peu fin au départ, mais finalement il s’applique très bien, et très facilement, le pinceau s’élargit une fois posé sur l’ongle et en 2 coup il est verni. J’ai mis 2 couches alors qu’en une seule il est déjà bien opaque, autre bon point. Et au niveau du séchage, il est correct, ni super rapide, ni super long. Je ne peux malheureusement pas vous parler de la tenue, car j’ai du l’enlever environ 2h après pour faire une nouvelle manucure ^^Copie de IMG_2749Je l’aurai bien laissé seul comme ça, mais j’avais très envie de tester mon nouveau vernis nail art trouvé chez Claire’s. Mais que faire avec ? Des traits ? Quels motifs ? Je me suis posée devant la télé histoire d’y réfléchir, et là une amie m’a envoyé une photo de son jardin qui était sous la neige. Vous voyez la petite ampoule qu’on a au dessus de la tête quand on a une idée ? Voilà, le personnage de dessin animé avec son ampoule, c’est moi ! En même temps, je ne trouve pas super original comme motif puisqu’on est tous en pleine préparation de Noël, mais je me suis dis qu’il fallait que je me lance et que j’essaie de faire des flocons sur mes doigts. Chose que je n’ai jamais réussi à faire avec mon fameux dotting tool! Copie de IMG_2753Ce que je pense du vernis Claire’s maintenant. Il est top. C’est le premier du genre que je teste, à savoir avec un pinceau spécial nail art (c’est à dire avec un pinceau plutôt long et surtout très fin). L’application est très facile, et il sèche relativement vite. Pour une première tentative, je suis plutôt super contente du résultat.

Je vous présente mes ongles en mode hiver 😉Copie de IMG_2754Copie de IMG_2751 Copie de IMG_2750Copie de IMG_2752Si j’ai le temps, on se retrouve demain pour un make up cette fois ! 😉 Des bisous les filles

16 réflexions sur “Pier 17, New York Color # It’s Christmas Time

Laisse moi un petit mot

